lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:04 Sujet du message: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !
Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !62155567
Tous les opérateur mobile et fai possedent maintenant leur service de musique orange,SFR neuf mais Free alors ??
jusqu 'a maintenant aucun service de musique n' a fait son aparaition mais maintenant que alice va être rachetée est ce que les freenaute vont avoir accès a ce catalogue ce serait trés probable non ? qu 'en pênser vous ?
***Modération***
orthographe des questions du sondage corrigée
Il ne faut pas pousser quand même!
Rascal, Modérateur.
Azard222, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 0:21 Sujet du message: Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !
Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !41283797
lestyleol a écrit:
Tous les opérateur mobile et fai possedent maintenant leur service de musique orange,SFR neuf mais Free alors ??
jusqu 'a maintenant aucun service de musique n' a fait son aparaition mais maintenant que alice va être rachetée est ce que les freenaute vont avoir accès a ce catalogue ce serait trés probable non ? qu 'en pênser vous ?
Moi je suis pour mai bon mais bon si on peut récupérer les chanson après sa m interresse mais bon si c est le meme style que deezer bas sert à rien a+
visaster, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 1:50 Sujet du message:
13311359
Bah, tant que c'est de la DRM déguisée en musique avec nb de transferts limités, ingravables, incompatibilité avec les baladeurs standards, ou carrément obligation tous les mois de demander le droit d'écouter les fichiers, et bien ils peuvent se les garder !!
Il manque une option au sondage : "Rien à fiche de leurs fichiers daubés de DRM"
Dernière édition par visaster le Ven 13 Juin 2008, 13:32; édité 1 fois
GG, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:03 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. La prochaine augmentation des FAI sera jusifiée par le "cout" de la musique en ligne ou d'autres gadgets en vente forcée. Comme cela les majors auront la rente perpétuelle. Mais pas les artistes. Moi je veux de la musique classique téléchargeable pas chère et sans DRM. Je ne suis pas un voleur.
jj35, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:17 Sujet du message: Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !
Re: Musique illimité et Free ? Alice fera l 'affaire !44834070
lestyleol a écrit:
Personnellement, j'aime bien que Free propose une offre simple, pas cher et sans gadget.
Je parle de gadget car pour moi la musique proposée actuellement n'est que de la poudre aux yeux. Marre des DRM et de leurs contraintes.
Maintenant je comprends que ce ne soit pas l'avis de tout le monde.
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:29 Sujet du message:
15071535
Pourquoi pas du moment que l'abonnement n'augmente pas je vois pas pourquoi on serait contre.
Par contre l'offre de Deezer est très bien et me convient parfaitement pour le moment. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum