CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:37 Sujet du message:
1346111885
m4d d4d a écrit:
Non, pas que cela soit très grave en soi dans un premier temps, mais avec les fuites de données personnelles massives tout azimut en ce moment et dont Free a fait l"objet aussi récemment, je pense directement à un piratage ou un acte malveillant...
Si tout est sur la même boite Free et Free Mobile, et avec d'autres choses sérieuses, tout est possible...
Bysoft, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 19:18 Sujet du message:
187152171102
Très bizarre car je possède 2 comptes abonné et si j'ai eu le même problème que vous sur un compte (avec code sans code, changement de MDP) sur l'autre aucun problème...
Leguy, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 22:01 Sujet du message:
170156156289
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu des problème de CNX à mon compte mobile. J'avais un mot de pass assez simpliste et j'ai dû en saisir un avec majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ?!
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:41 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion !
Réponse de la conseillère: L'espace abonnés FM est en maintenance depuis hier et jusqu’à dimanche soir, retour à la normal normalement Lundi, elle note mon souci et fera le nécessaire lundi (ou pas...)... _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 13:02 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !
Ou un truc encore pire, quoique pire cela va être compliqué, mais il ne faut pas présager de l'inventivité de la stagiaire Reef embauché par Free. _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:33 Sujet du message:
1412112472
BlazeToaster a écrit:
Francois38 a écrit:
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion !
SIM, qui est si j'ai bien tout suivi sur le topic du code de connexion, déjà remplacée par une en borne ?
C'est bien celle-là oui, mais toujours présente sur mon espace abonné et à chaque connexion un bandeau d'un tiers de la page qui me demande de l'activer.
CurtisNewton a écrit:
Justement, en étant pessimiste, tu tombes de moins haut !
Exactement ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum