Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: problème de connexion depuis plusieurs jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Non, pas que cela soit très grave en soi dans un premier temps, mais avec les fuites de données personnelles massives tout azimut en ce moment et dont Free a fait l"objet aussi récemment, je pense directement à un piratage ou un acte malveillant...

Si tout est sur la même boite Free et Free Mobile, et avec d'autres choses sérieuses, tout est possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:38    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

spokenman a écrit:
Vivre sans prendre de risques, c'est risqué de ne pas vivre... Mr. Green

Merci de m'avoir fait connaître un artiste dont je n avait jamais entendu parler ! Very Happy

Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre !"Wladimir Wolf Gozin (écrivain et peintre français). Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sauf que, si tu as pris des risques et que ça te retombes dessus, c'était donc bien risqué !

CQFD !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:46    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sauf que, si tu as pris des risques et que ça te retombes dessus, c'était donc bien risqué !

CQFD !

Faut dire ça à Wladimir Wolf Gozin ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 946
 
1535 points

spokenman, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 18:36    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

J'ai de nouveau accès...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 18:49    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

moi aussi ca refonctionne Very Happy

Merci a Wladimir Wolf Gozin sans qui je n aurais jamais pris le risque de créer ce topic Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leguy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2018
Messages: 4
 
6 points

Leguy, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 22:01    Sujet du message: 170156 156289 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu des problème de CNX à mon compte mobile. J'avais un mot de pass assez simpliste et j'ai dû en saisir un avec majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bizarre tout ça...
m4d d4d a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Sauf que, si tu as pris des risques et que ça te retombes dessus, c'était donc bien risqué !

CQFD !

Faut dire ça à Wladimir Wolf Gozin ! Laughing

Va falloir faire une mise à jour des citations des auteurs !

C'est à la mode, ça tombe bien ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:41    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion ! Rolling Eyes

Réponse de la conseillère: L'espace abonnés FM est en maintenance depuis hier et jusqu’à dimanche soir, retour à la normal normalement Lundi, elle note mon souci et fera le nécessaire lundi (ou pas...)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pessimiste, il faut être !



Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 13:02    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !

Ou un truc encore pire, quoique pire cela va être compliqué, mais il ne faut pas présager de l'inventivité de la stagiaire Reef embauché par Free. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 16:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, elle a été remplacée, donc c'est la dernière qui fonctionne si activée, comme elle est activée en sortie de la borne...
Francois38 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !

Ou un truc encore pire, quoique pire cela va être compliqué, mais il ne faut pas présager de l'inventivité de la stagiaire Reef embauché par Free. Mr. Green

Justement, en étant pessimiste, tu tombe de moins haut ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:33    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Francois38 a écrit:
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion ! Rolling Eyes

SIM, qui est si j'ai bien tout suivi sur le topic du code de connexion, déjà remplacée par une en borne ?

C'est bien celle-là oui, mais toujours présente sur mon espace abonné et à chaque connexion un bandeau d'un tiers de la page qui me demande de l'activer. Rolling Eyes
CurtisNewton a écrit:
Justement, en étant pessimiste, tu tombes de moins haut ! Wink

Exactement ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:45    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Surtout que comme je le dis dans mon post précédent le bandeau de rappel n'est pas petit...

Pessimistes ou complotistes, ont est bien obligé de l’être et pas qu'avec Free, même si eux en ce moment c'est la cerise sur le gâteau. J'ai un ticket ouvert depuis Novembre, tout à été solutionné au bout de 2 - 3 jours, mais le ticket est toujours ouvert à ce jour après 2 appels pour leur dire de le fermer...

Alors la SIM dans 6 mois, avec un peu de chance elle arrêtera de me demander de l'activer. Rolling Eyes

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 19:58    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour faire suite à nos mésaventure, je reçois un mail de Free aujourd'hui :

Lors de votre contact avec notre support téléphonique, vous avez demandé à recevoir votre identifiant mobile Free ainsi qu'un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre Espace Abonné.

À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.

Alors que je n'ai ni demander à changer d'identifiant, ni de code ?!

Je me suis connecté avec mon identifiant habituel et ça refonctionne très bien comme avant ! Rolling Eyes Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox