Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Plex: erreur de la lecture / conversion des fichiers
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2024, 10:19    Sujet du message: (Delta) Plex: erreur de la lecture / conversion des fichiers (Delta) Plex: erreur de la lecture / conversion des fichiers 233403 210622
Répondre en citant

Bonjour,

Du jour au lendemain sans modifier quoi que ce soit sur ma box ou sur Plex, je ne peux plus lire aucun films et j'ai le message "ce serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo " ou "la connexion a échoué. le transcodeur c'est arrêté en raison d'une erreur."

J'ai le problème sur n'importe quel films. Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution !

Merci d"avance !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdnico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3562 points

gdnico, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 14:45    Sujet du message: 9800 8768 Répondre en citant

Essaye de rebooter ton serveur.

Je sais qu'au fur et a mesure que je met à jour le serveur Plex, l'appli sur la Delta a de plus en plus de mal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2024, 16:20    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

Salut,

C'est fait, mais toujours rien sur aucun support !

Je ne peux même plus visualiser les photos.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait repartir de 0 ou d'une sauvegarde correcte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2024, 18:47    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait avec ma dernière sauvegarde, mais rien ni fait.

J"ai l"impression que ça vient de la Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus que probable, si une sauvegarde et un Hard Reboot de la box ne donnent rien...

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2024, 11:35    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

Qu'est ce que tu entend par sauvegarde et hard reboot ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as utilisé ta sauvegarde et le Hard Reboot remet à zéro la box...

Tu l'as fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2024, 12:00    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

Comment je dois procéder pour la sauvegarde et le hard reboot ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 12:27    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles bien de sauvegarde plus haut ?

Tu en avais donc une ?

Pour faire un Hard Reboot de la Delta:



https://Freebox.toosurtoo.com/forum/serveur-Delta/hard-reboot-t22896.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2024, 13:15    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

OK, super ! Je teste et je te dis si le problème est résolu...


Edit: après sauvegarde et hard reboot de la Delta, toujours le même problème avec Plex !

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains films fonctionnent alors que même les photos ou certains petits fichiers, non. Et tout ça du jour au lendemain sans aucune manip ou modif. quelconque...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, regarde sur le tracker pour poster un sujet si nécessaire. Ils activent manuellement les nouveaux comptes, donc il faut attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2024, 18:08    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

J'ai coché l’option, mais il fait toujours l'erreur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 222
 
283 points

SiliconBox, Posté le: Ven 19 Avr 2024, 7:55    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par SiliconBox le Mar 29 Juil 2025, 11:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2023
Messages: 65
 
70 points

gigi83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2024, 9:27    Sujet du message: 233403 210622
Répondre en citant

Vous n'avez pas traité le bon cas. le serveur Plex est hébergé sur la Freebox Delta sous debian 11.

le client est sur TV,PC,Smartphone. Le 12/04 tous fonctionnais le 13/4 plus aucun.

J'utilise Plex dans ces consition depuis plus d'un an et je n'est jamais eu le moindre problème.

Donc pour moi, la Freebox serveur peut-être en cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox