gigi83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2024, 10:19 Sujet du message: (Delta) Plex: erreur de la lecture / conversion des fichiers
(Delta) Plex: erreur de la lecture / conversion des fichiers233403210622
Bonjour,
Du jour au lendemain sans modifier quoi que ce soit sur ma box ou sur Plex, je ne peux plus lire aucun films et j'ai le message "ce serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo " ou "la connexion a échoué. le transcodeur c'est arrêté en raison d'une erreur."
J'ai le problème sur n'importe quel films. Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution !
gigi83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2024, 13:15 Sujet du message:
233403210622
OK, super ! Je teste et je te dis si le problème est résolu...
Edit: après sauvegarde et hard reboot de la Delta, toujours le même problème avec Plex !
Ce que je ne comprends pas, c'est que certains films fonctionnent alors que même les photos ou certains petits fichiers, non. Et tout ça du jour au lendemain sans aucune manip ou modif. quelconque...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum