Francois38, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 11:51 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Tu as re-essayé ?
Non, ça me soule leur m***e !
Sans compter que ce week-end c'est reparti pour un tour avec des débits à mourir (normal l'autoroute est pleine à craquée et ça vampirise mon antenne...).
Entre les débits pourris des week-end, la SIM jamais reçue et l'avantage non pris en compte le 1er mois, l'impossibilité d'accéder à mon compte secondaire, leur nouvelle appli mal foutue, le non remboursement de ce qu'ils me doivent, ça commence à faire beaucoup ?!
Je sens le retour chez Sosh arriver à grand pas... mais pas avant qu'ils me remboursent les près de 40€ que je leur réclame...
Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 15:16 Sujet du message:
1412112472
A mon avis, l'année prochaine, on en sera toujours au même point avec J+365 jours et 200 pages de topic, FM s'en fiche éperdument de nos soucis de 2FA envoyer par mail qui empêche un enregistrement de l'appareil !
Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 17:55 Sujet du message:
1412112472
En fait, ce n'est pas le site en général, mais bien l'espace abonné qui est différent selon les forfaits, puisque c'est après identification, donc déjà sur ton espace abonné, même si tu n'y a pas accès sans le code envoyé.
Francois38, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 13:48 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Et sinon, pas encore repassé chez Sosh ?
Ils te tendent les bras manifestement...
Il préfère venir râler ici, c'est bien plus marrant pour lui et pour nous !
J’attends Août pour retourner chez Sosh en mobile pour 2 raisons:
- Écouler mes 10€ d'avoir
- Profiter pendant le mois de juillet (en vacances) de 35 Go de data à l’étranger contre 25 Go chez Sosh
Et j'étudie très fortement le passage chez Sosh aussi pour la partie Internet maison purement pour des raisons de tarif et de suivi SAV (comme d'autres ici ont déjà commencer à le faire).
CurtisNewton a écrit:
Francois38 a écrit:
Oui, et au rythme où c'est parti, dans moins d'un an Free et FM battrons SFR dans la médiocrité générale (et médiocrité, et c'est gentil) !
Je ne connais pas SFR pour moi-même, sauf pour du prépayé avant le lancement de Free Mobile !
Moi, je connais SFR via ma famille, mais surtout via mon travail (et pourtant, c'est du SFR "Pro") et surtout via XP Fibre... dont tout le monde connait leur efficacité légendaire...
Francois38, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 14:23 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Si chez Orange et Sosh, ça se passe mal, il ne te restera plus personne !
Cela c'est très bien passé chez Sosh en mobile et fixe pendant 3 ans où j'ai été abonné chez eux (d’ailleurs mon épouse est toujours chez eux pour le mobile).
J'étais revenu chez Free pour essayer la Delta Pop avec 1 Gbits et l’Android TV et chez FM pour essayer et voir ce que cela donnais avec une couverture normalement amélioré depuis 3 ans...
J'ai vu dans les 2 cas, une galère chez FM en quasiment tout, quand à Free les 1 Gbits me sont inutiles et l'Android TV de la Pop ne fais rien de mieux que le Player Sosh (en tout cas pour mon utilisation) reste à étudier le cas de Prime et Netflix au niveau utilisation/tarif, pour canal aucun changement entre Free et Sosh, quand au SAV Free et FM je préfère ne pas en parler ça deviendrait insultant.
Edit: je ne conseillerais FM qu'en cas d'utilisation à l'étranger et surtout en Europe ou sur les réseaux en itinérance cela fonctionne mieux qu'en France sur leur réseau propre...
Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 14:54 Sujet du message:
1412112472
Homer54 a écrit:
C'est pire, pendant l'été ceux sont des stagiaires !
Même les stagiaires Sosh n'arrivent pas à la cheville de ma stagiaire préféréer de chez Reef, pourtant bien présente chez Free et FM !
Renard des ondes a écrit:
Mode Troll [ON]: avec la chance qu'il a, j'éviterais de passer chez Sosh au mois d'août...
Qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive de pire que ce qui m'est arrivé chez FM ?
- Ne pas recevoir ma SIM ---> FM ✅
- Ne plus avoir de ligne car portabilité faite avant réception de la SIM ---> FM ✅
- Être obligé de me racheter une SIM à mes frais ---> FM ✅
- Appeler 3 ou 4 fois la Hotline pour être remboursé ---> FM ✅
- Être obligé d'envoyer 2 courriers dont un en RAR pour réclamer mon du ---> FM ✅
- Attendre 3 mois pour être rembourse de la SIM ---> FM ✅
- Ne plus avoir de débit les week-end de grand départ ---> FM ✅
- Perdre la WoWifi sans raison apparente ---> FM ✅
- Avoir des gros trous dans la data et des coupure de conversations ---> FM ✅
Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 16:27 Sujet du message:
1412112472
Renard des ondes a écrit:
Tu vois bien... j'ai raison quand je dis que tu n'as pas de chance...
Reste à voir si mal chance de ma part ou je m'en foutisme voir incompétence du coté de chez FM !
Une seule chose de "bien" c'est que même chez Sosh je continuerais à poster ici sur le 2FA car je garderais mon abonnement 2€ qui basculera à 0€ (si je reste chez Free en fixe) pour mon autoradio.
Je garderais donc aussi le souci pour enregistrer une fois pour toute mon appareil au lieu de demander un code par mail à chaque accès à mon espace abonné et ça m'étonnerai très fort que ce soit réglé avant que je parte chez Sosh.
Par contre, si je pars de chez Free, adieu les ennuis de 2FA, car il y a d'autre forfait à moins de 2€, par exemple chez NRJ Mobile (1€), et on testera le réseau Bouygues comme ça (après que pour de la voix ça devrai le faire):
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum