Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résolu Date modif fichier au 1/1/70 après transfert Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 11:51    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu as re-essayé ?

Non, ça me soule leur m***e ! Evil or Very Mad

Sans compter que ce week-end c'est reparti pour un tour avec des débits à mourir (normal l'autoroute est pleine à craquée et ça vampirise mon antenne...).

Entre les débits pourris des week-end, la SIM jamais reçue et l'avantage non pris en compte le 1er mois, l'impossibilité d'accéder à mon compte secondaire, leur nouvelle appli mal foutue, le non remboursement de ce qu'ils me doivent, ça commence à faire beaucoup ?! Rolling Eyes

Je sens le retour chez Sosh arriver à grand pas... mais pas avant qu'ils me remboursent les près de 40€ que je leur réclame...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 14:41    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Et ça continu, ils jouent à quoi FM ?! Evil or Very Mad

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=795923#795923

Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 7:26    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

En attendant, toujours pas possible d'enregistrer l'appareil en cas d'envoi du code par mail... Rolling Eyes

Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 15:16    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

A mon avis, l'année prochaine, on en sera toujours au même point avec J+365 jours et 200 pages de topic, FM s'en fiche éperdument de nos soucis de 2FA envoyer par mail qui empêche un enregistrement de l'appareil !  
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 17:21    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Francois38 a écrit:
FM s'en fiche éperdument de nos soucis de code 2FA envoyé par mail qui empêche un enregistrement de l'appareil !

Cela fonctionne pourtant sur tous mes forfaits Free (W7 et FFox)...

Cela ne fonctionne pas pour les 0/2 € ?

Non, aucun changement depuis le 2 Avril...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=791138#791138

CurtisNewton a écrit:
Mais pourquoi avoir fait ce choix ?

Parce que l'on est chez FM ?! Evil or Very Mad

Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 17:55    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

En fait, ce n'est pas le site en général, mais bien l'espace abonné qui est différent selon les forfaits, puisque c'est après identification, donc déjà sur ton espace abonné, même si tu n'y a pas accès sans le code envoyé.  
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 20:30    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Oui, et au rythme où c'est parti, dans moins d'un an Free et FM battrons SFR dans la médiocrité générale (et médiocrité, et c'est gentil) ! Rolling Eyes  
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 13:48    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et sinon, pas encore repassé chez Sosh ? Wink

Ils te tendent les bras manifestement...

Il préfère venir râler ici, c'est bien plus marrant pour lui et pour nous ! Mr. Green

J’attends Août pour retourner chez Sosh en mobile pour 2 raisons:

- Écouler mes 10€ d'avoir
- Profiter pendant le mois de juillet (en vacances) de 35 Go de data à l’étranger contre 25 Go chez Sosh

Et j'étudie très fortement le passage chez Sosh aussi pour la partie Internet maison purement pour des raisons de tarif et de suivi SAV (comme d'autres ici ont déjà commencer à le faire).
CurtisNewton a écrit:
Francois38 a écrit:
Oui, et au rythme où c'est parti, dans moins d'un an Free et FM battrons SFR dans la médiocrité générale (et médiocrité, et c'est gentil) ! Rolling Eyes

Je ne connais pas SFR pour moi-même, sauf pour du prépayé avant le lancement de Free Mobile ! Wink

Moi, je connais SFR via ma famille, mais surtout via mon travail (et pourtant, c'est du SFR "Pro") et surtout via XP Fibre... dont tout le monde connait leur efficacité légendaire...

Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 14:23    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si chez Orange et Sosh, ça se passe mal, il ne te restera plus personne !

Cela c'est très bien passé chez Sosh en mobile et fixe pendant 3 ans où j'ai été abonné chez eux (d’ailleurs mon épouse est toujours chez eux pour le mobile).

J'étais revenu chez Free pour essayer la Delta Pop avec 1 Gbits et l’Android TV et chez FM pour essayer et voir ce que cela donnais avec une couverture normalement amélioré depuis 3 ans...

J'ai vu dans les 2 cas, une galère chez FM en quasiment tout, quand à Free les 1 Gbits me sont inutiles et l'Android TV de la Pop ne fais rien de mieux que le Player Sosh (en tout cas pour mon utilisation) reste à étudier le cas de Prime et Netflix au niveau utilisation/tarif, pour canal aucun changement entre Free et Sosh, quand au SAV Free et FM je préfère ne pas en parler ça deviendrait insultant. Razz

Edit: je ne conseillerais FM qu'en cas d'utilisation à l'étranger et surtout en Europe ou sur les réseaux en itinérance cela fonctionne mieux qu'en France sur leur réseau propre... Mr. Green

Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 21:05    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Alors, en Août retour chez Sosh pour le mobile, pour le fixe faut que je me penche sur la question des tarifs/options...  
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 14:54    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
C'est pire, pendant l'été ceux sont des stagiaires ! Shocked Mr. Green

Même les stagiaires Sosh n'arrivent pas à la cheville de ma stagiaire préféréer de chez Reef, pourtant bien présente chez Free et FM ! Razz Mr. Green
Mode Troll [ON]: avec la chance qu'il a, j'éviterais de passer chez Sosh au mois d'août...

Qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive de pire que ce qui m'est arrivé chez FM ? Razz

- Ne pas recevoir ma SIM ---> FM ✅
- Ne plus avoir de ligne car portabilité faite avant réception de la SIM ---> FM ✅
- Être obligé de me racheter une SIM à mes frais ---> FM ✅

- Appeler 3 ou 4 fois la Hotline pour être remboursé ---> FM ✅
- Être obligé d'envoyer 2 courriers dont un en RAR pour réclamer mon du ---> FM ✅
- Attendre 3 mois pour être rembourse de la SIM ---> FM ✅

- Ne plus avoir de débit les week-end de grand départ ---> FM ✅
- Perdre la WoWifi sans raison apparente ---> FM ✅
- Avoir des gros trous dans la data et des coupure de conversations ---> FM ✅

Si vous voyez des choses pire que ça dites moi ! Mr. Green

Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 16:27    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Tu vois bien... j'ai raison quand je dis que tu n'as pas de chance... Mr. Green

Reste à voir si mal chance de ma part ou je m'en foutisme voir incompétence du coté de chez FM ! Wink

Une seule chose de "bien" c'est que même chez Sosh je continuerais à poster ici sur le 2FA car je garderais mon abonnement 2€ qui basculera à 0€ (si je reste chez Free en fixe) pour mon autoradio.

Je garderais donc aussi le souci pour enregistrer une fois pour toute mon appareil au lieu de demander un code par mail à chaque accès à mon espace abonné et ça m'étonnerai très fort que ce soit réglé avant que je parte chez Sosh. Razz

Par contre, si je pars de chez Free, adieu les ennuis de 2FA, car il y a d'autre forfait à moins de 2€, par exemple chez NRJ Mobile (1€), et on testera le réseau Bouygues comme ça (après que pour de la voix ça devrai le faire):

https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-promo-sans-engagement-petit-prix.html

Dernière édition par Francois38 le Jeu 20 Juin 2024, 16:31; édité 1 fois 
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 16:33    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Perso, je ne pense pas que ce soit de la mal chance, il reste donc l'autre possibilité bien plus probable ! Razz  
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 16:39    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Celles évoquées dans mon post plus haut ! Razz Mr. Green  
Francois38
Hobbit de L'Univers

-105 points

Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 16:49    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=797843#797843

PDT_Aliboronz_02

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 45 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante 

Sauter vers: