sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 19:26 Sujet du message: performances homeplayer
performances homeplayer1304211511
Bonjour,
mon PC est relié à la Freebox en Wifi, la Freebox HD par câble éthernet.
lorsque j'écoute de la musique sur la Freebox HD via homeplayer le son est assez fréquemment haché, pb lié très certainement à des problèmes de transmission Wifi.
comment puis-je résoudre ce problème, existe t-il un paramètre dans la configuration de homplayer, pour temporiser la diffusion et ainsi absorber les silences ?
rascal, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 23:21 Sujet du message:
33093064
tu eux aussi poser ta question sur le site d'HomePlayer ou sur
"TvFreePlayer" mais il y a de fortes chances que cela provienne de la connexion en Wifi....maintenant, il existe peut-être des trucs pour améliorer mais je ne les connais pas...
nikogaug, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 9:44 Sujet du message:
68866174
Oui c'est toujours mieux en Ethernet. Par contre, certaines personnes qui ont mis les drivers de la carte Wifi à jour on eu des résultats inattendus au niveau de la qualité de la transmission des flux vidéo. _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum