emylive (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:19 Sujet du message: bloquée étape 1 depuis +1mois
bloquée étape 1 depuis +1mois112289976
ca commence à faire long surtout que j'accouche dans 1 mois et demi et ne plus avoir de ligne téléphonique est assez stressant. apparemment FT fait passer les femmes enceinte prioritaire pour les ouvertures de lignes mais sur les Newsgroups les corps ne me répondent pas.
comment faire avancer ma situation ?
on me parle de nra saturé mais je ne sait pas si je suis sur sab 83 ou lse 83 ma nouvelle ligne est 04943015xx
Dernière édition par emylive le Mar 10 Juin 2008, 12:24; édité 1 fois
Max2, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:13 Sujet du message:
100849007
Quant à moi, mon frère est toujours en étape 1 depuis 1 mois sur un NRA qui n'est visiblement pas saturé (SIM77) sans aucune explication ou information. Désespérant.
Malgré cela, tout mes vœux de bonheur pour l'heureux événement que tu attends. _________________ Max2 - NRO MOR75
Freebox Optique 01B 0-SR / Firmware 1.1.0
Freebox HD 01A 0-LR / Firmware 1.6.2
graudlandre, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:18 Sujet du message:
81102
Bonjour,
vous ne devriez pas indiquer votre numéro de téléphone entier sur une forum (quelqu'il soit), vous pouvez donner le début du numéro et masquer le reste des chiffres, je vous invite donc à rééditer votre message pour masquer votre numéro.
Si les Corps Free vous indiquent que le NRA est saturé, c'est sans doute le cas.
Néanmoins, les Administrateurs de ce site (Lorenzo ou Fouzi) ont des contacts sûrs à la hot line de Free et peuvent intervenir pour faciliter le déblocage de la situation.
Envoyez donc un MP (Message Privé), avec votre nom, prénom, numéro de tél (FT ou Free), votre NRA et votre email de contact, à Lorenzo ou Fouzi, en expliquant votre problème.
L'un ou l'autre verra à la hot line ce qui bloque exactement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:30 Sujet du message:
13311359
Selon ce que montre Francois04 :
SAB83 ne semble pas saturé
LSE83 semble saturé par contre, plus aucune nouvelle connexion depuis mai.
J'ai vu la réponse de Ptoso en Newsgroup : "
Code:
Bonjour,
Cela ne peut pas accélérer en fonction de la situation de x ou y ;)
Il faut donc espérer que le numéro de portable fournit corresponde à quelque chose de réel.
Cordialement
Ptoso ne s'est pas exprimé sur la cause du retard ni n'a donné une indication sur un déblocage prochain...
Max2 : SIM77 ne semble pas saturé. Bizarre que ça n'aille pas plus vite...
emylive (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 11:31 Sujet du message:
112289976
encore une semaine de passée et je suis toujours bloquée à l'étape 1 sans explication de la part des corps. Je désespère et suis un peu dégoûtée des corps qui ne veulent lâcher aucune explication ou qui ne prennent pas le temps de répondre. bref je pense que je vais demander une résiliation
emylive (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 15:14 Sujet du message:
112289976
alors voilà je commence à faire les démarches pour résilier ma ligne et miracle ce matin étape 1, cet après midi étape 3 !
j'espère que ce n' est pas une erreur informatique !!
Un grand Merci à Fouzi qui à l'air d'avoir bien fait avancer les choses
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 16:42 Sujet du message:
81102
Tu voulais résilier alors que Fouzi avait déjà transmis l'info sur le blocage de ton dossier...
Comme tu dis, un grand Merci à lui alors. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
emylive (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 17:30 Sujet du message:
112289976
Fouzi m'avait dit qu'il comprenais pas pourquoi c'était si long. les corps ne me répondaient pas et il me faut absolument une ligne téléphonique.
donc voilà
Fouzi, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:02 Sujet du message:
282613
Merci Merci
Pour votre blocage, les choses devraient avancer plus vite maintenant.
(Je ne vous donne pas délai mais cela devrait être court). Je suis toujours très prudent sur les délais car, comme on dit, "on ne sait jamais"
Encore un tout petit peu de patience, et bon courage pour l'heureux évènement _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:05 Sujet du message:
81102
Alors je suis certain que tu seras doublement heureuse, très rapidement, félicitations _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 22:49 Sujet du message:
81102
Je suis convaincu que le Ti bébé sera ravi de voir Gulli, avec la Freebox de maman; en plus y a de beau programmes sur Gulli 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum