Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloquée étape 1 depuis +1mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:19    Sujet du message: bloquée étape 1 depuis +1mois bloquée étape 1 depuis +1mois 11228 9976
Répondre en citant

ca commence à faire long surtout que j'accouche dans 1 mois et demi et ne plus avoir de ligne téléphonique est assez stressant. apparemment FT fait passer les femmes enceinte prioritaire pour les ouvertures de lignes mais sur les Newsgroups les corps ne me répondent pas.
comment faire avancer ma situation ?
on me parle de nra saturé mais je ne sait pas si je suis sur sab 83 ou lse 83 ma nouvelle ligne est 04943015xx


Dernière édition par emylive le Mar 10 Juin 2008, 12:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
 
69 points

Max2, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:13    Sujet du message: 10084 9007 Répondre en citant

Quant à moi, mon frère est toujours en étape 1 depuis 1 mois sur un NRA qui n'est visiblement pas saturé (SIM77) sans aucune explication ou information. Désespérant.

Malgré cela, tout mes vœux de bonheur pour l'heureux événement que tu attends. Wink
_________________
Max2 - NRO MOR75
Freebox Optique 01B 0-SR / Firmware 1.1.0
Freebox HD 01A 0-LR / Firmware 1.6.2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

vous ne devriez pas indiquer votre numéro de téléphone entier sur une forum (quelqu'il soit), vous pouvez donner le début du numéro et masquer le reste des chiffres, je vous invite donc à rééditer votre message pour masquer votre numéro.

Si les Corps Free vous indiquent que le NRA est saturé, c'est sans doute le cas.
Néanmoins, les Administrateurs de ce site (Lorenzo ou Fouzi) ont des contacts sûrs à la hot line de Free et peuvent intervenir pour faciliter le déblocage de la situation.

Envoyez donc un MP (Message Privé), avec votre nom, prénom, numéro de tél (FT ou Free), votre NRA et votre email de contact, à Lorenzo ou Fouzi, en expliquant votre problème.

L'un ou l'autre verra à la hot line ce qui bloque exactement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Selon ce que montre Francois04 :
SAB83 ne semble pas saturé
LSE83 semble saturé par contre, plus aucune nouvelle connexion depuis mai.

J'ai vu la réponse de Ptoso en Newsgroup : "
Code:
Bonjour,
Cela ne peut pas accélérer en fonction de la situation de x ou y ;)
Il faut donc espérer que le numéro de portable fournit corresponde à quelque chose de réel.
Cordialement


Ptoso ne s'est pas exprimé sur la cause du retard ni n'a donné une indication sur un déblocage prochain... Confused



Max2 : SIM77 ne semble pas saturé. Bizarre que ça n'aille pas plus vite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13:02    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

d'après les corps Free il n'y avait pas de problème sur ma ligne mais les délais qu'ils m'ont annoncé ne sont pas respectés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 11:31    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

encore une semaine de passée et je suis toujours bloquée à l'étape 1 sans explication de la part des corps. Je désespère et suis un peu dégoûtée des corps qui ne veulent lâcher aucune explication ou qui ne prennent pas le temps de répondre. bref je pense que je vais demander une résiliation Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 15:14    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

alors voilà je commence à faire les démarches pour résilier ma ligne et miracle ce matin étape 1, cet après midi étape 3 !
j'espère que ce n' est pas une erreur informatique !!
Un grand Merci à Fouzi qui à l'air d'avoir bien fait avancer les choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 16:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu voulais résilier alors que Fouzi avait déjà transmis l'info sur le blocage de ton dossier... Rolling Eyes
Comme tu dis, un grand Merci à lui alors.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 17:30    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

Fouzi m'avait dit qu'il comprenais pas pourquoi c'était si long. les corps ne me répondaient pas et il me faut absolument une ligne téléphonique.
donc voilà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Merci Merci Embarassed Surprised

Pour votre blocage, les choses devraient avancer plus vite maintenant.
(Je ne vous donne pas délai mais cela devrait être court). Je suis toujours très prudent sur les délais car, comme on dit, "on ne sait jamais" Very Happy

Encore un tout petit peu de patience, et bon courage pour l'heureux évènement Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 14
 
5 points

emylive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:24    Sujet du message: 11228 9976
Répondre en citant

Merci beaucoup l'heureux événement devrait arrivé plus vite que prévu au vue des nombreuses contractions!
promis j'enverrai un faire part!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors je suis certain que tu seras doublement heureuse, très rapidement, félicitations Exclamation Exclamation PDT_Aliboronz_11 Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le tit bébé veut sortir alors Very Happy

Tit bébé, y a Fouzi UF qui essaye de t'envoyer une Freebox pour que tu regardes Gulli, et Baby TV Very Happy

Cela nous ferait énormément plaisir de recevoir votre faire-part Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Very Happy Je suis convaincu que le Ti bébé sera ravi de voir Gulli, avec la Freebox de maman; en plus y a de beau programmes sur Gulli Wink 8)
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 23:35    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Bon on se calme les gens!!!
on ne va pas quand même pas se mettre à tous faire des "gulli-gulli" au ti bout'chou !!! Laughing

Bon courage à toi et toutes mes pensées pour t'accompagner dans cet heureux événement! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox