Homer54, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 13:07 Sujet du message:
6791161734
Sinon, comme dit plus haut, le débrancher et dire qu'il ne s'allume plus et que tu as aussi essayé avec l'autre chargeur ! _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
bignot (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 15:02 Sujet du message:
71782622
J'ai tenté une réinstallation en Wifi, car j'ai pu voir sur le bugtracker qu'il y a eu un certains temps un bug Ethernet qui bloquait la TNT, mais bloqué sur la recherche à la réinstallation.
Après multe et multe message, un échange est programmé. On va voir si avec ce nouveau Player, je récupère ma TNT.
Je tiens encore à tous vous remercie. Je tenterai encore le paramétrage pour l'audio. Dès l'échange fait, je vous tiendrai informé du résultat.
rr, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 17:42 Sujet du message:
169182155388
Pour moi, il y a deux problèmes distincts :
1. Ceux qui ont le Player Pop ne peuvent pas lancer d'enregistrement TNT
Même quand tu demandes un enregistrement TNT, les chaines sont donc enregistrées en IP (fonctionnement par défaut quand la TNT n'est pas détectée). Cela expliquerait que certains enregistrements restent dans le dossier .fbxprivrec.
Dans ce cas, la seule manière de débloquer est de brancher un dongle TNT sur le Server, lancer un scan TNT sur le Server, et ensuite lancer l'enregistrement TNT.
2. Ton Player Pop n'arrive plus à lancer de scan TNT
Un remplacement est en cours, et si le problème vient bien uniquement de la box, il sera résolu avec l'échange
bignot (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2024, 10:16 Sujet du message:
71782622
Oui, c'est bien ça !
Et pour bien faire, il n'y a rien de marqué sur mon tuner que j'ai depuis de très longues années. Je sais juste qu'il est compatible avec la TNT HD, et donc la TNT actuelle.
Le changement de la Pop n'a malheureusement eu qu'un seul effet, la recherche fonctionne tout de suite. En ce qui concerne l'enregistrement de certaines chaines, toujours KO.
freewhynot, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 10:49 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Et qu'en est-il du suivi de la tâche 28786 ?
freewhynot a écrit:
bignot a écrit:
Il y a bien un incident qui date de 2019. Perso, je l'ai rencontré depuis quelques mois.
Malheureusement, aucune solution.
Il s'agit sans doute de l'"incident" qui a fait l'objet de la tâche 28786, qui a été actualisée le 11/06/24 semble-t’il par l’auteur de ce topic, et immédiatement après par le dev Freebox...
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
C'est satisfait ou remboursé... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Sam 22 Juin 2024, 11:23 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Tu parles de force du signal. Il me paraît évident que le signal TNT de M6 est devenu trop faible pour que le tuner TNT de la Pop puisse l’enregistrer. Pourquoi ? Je n’en sais rien, je ne suis pas antenniste...
D’où l’intérêt d’un amplificateur. De toutes façons, ce type d’appareil possède généralement un bouton qui permet justement de moduler la puissance de l’amplification.
Quelques questions, en attendant la réponse du dev à ta relance de ce jour :
1) Antenne TNT individuelle ou collective ?
2) Quel type de répartiteur d’antenne ? (dans ton cas, il faut évidemment éviter d’utiliser un répartiteur d’antenne en T)
3) As-tu déjà testé un enregistrement direct, connexion uniquement sur le Player Pop, donc sans répartiteur vers la TV ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum