Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TNT: M6 s'enregistre dans le dossier « protégé »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers

3321 points

Homer54, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 13:07    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Sinon, comme dit plus haut, le débrancher et dire qu'il ne s'allume plus et que tu as aussi essayé avec l'autre chargeur ! Laughing

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 15:02    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

J'ai tenté une réinstallation en Wifi, car j'ai pu voir sur le bugtracker qu'il y a eu un certains temps un bug Ethernet qui bloquait la TNT, mais bloqué sur la recherche à la réinstallation.

Après multe et multe message, un échange est programmé. On va voir si avec ce nouveau Player, je récupère ma TNT.

Je tiens encore à tous vous remercie. Je tenterai encore le paramétrage pour l'audio. Dès l'échange fait, je vous tiendrai informé du résultat.

bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 17:07    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Pour info...

Je n'ai pas d'option cochée pour le son, donc pas pu la décocher. De plus, même TF1 est bloquée, et donc sûrement enregistrée en IP.

Il ne me reste plus qu'à attendre l'échange en croisant les doigts...

rr
Chevalier de L'Univers

524 points

rr, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 17:42    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Pour moi, il y a deux problèmes distincts :

1. Ceux qui ont le Player Pop ne peuvent pas lancer d'enregistrement TNT

Même quand tu demandes un enregistrement TNT, les chaines sont donc enregistrées en IP (fonctionnement par défaut quand la TNT n'est pas détectée). Cela expliquerait que certains enregistrements restent dans le dossier .fbxprivrec.

Dans ce cas, la seule manière de débloquer est de brancher un dongle TNT sur le Server, lancer un scan TNT sur le Server, et ensuite lancer l'enregistrement TNT.

2. Ton Player Pop n'arrive plus à lancer de scan TNT

Un remplacement est en cours, et si le problème vient bien uniquement de la box, il sera résolu avec l'échange

bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 17:45    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Il faut savoir qu'au bout d'un moment, après l'avoir éteint, le scan TNT fonctionne et trouve toutes les chaines.  
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 19:19    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

J'ai tenté de brancher mon tuner TNT USB sur le Delta, mais je ne vois rien dans Freebox OS. Je crains malheureusement qu'il ne soit incompatible.

Je tenterai un petit reset ce soir...

Une impression que le sort s'acharne contre moi qui suis têtu ! Twisted Evil

rr
Chevalier de L'Univers

524 points

rr, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 1:50    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

bignot a écrit:
J'ai tenté de brancher mon tuner TNT USB sur le Delta, mais je ne vois rien dans Freebox OS.

Tu cherches à quel endroit ?

Tu veux dire que quand tu vas dans http://mafreebox.freebox.fr :

- Paramètres de la Freebox
- Mode avancé
- Configuration TNT

Aucun tuner TNT USB n'est détecté ?

bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2024, 10:16    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Oui, c'est bien ça !

Et pour bien faire, il n'y a rien de marqué sur mon tuner que j'ai depuis de très longues années. Je sais juste qu'il est compatible avec la TNT HD, et donc la TNT actuelle.

Le changement de la Pop n'a malheureusement eu qu'un seul effet, la recherche fonctionne tout de suite. En ce qui concerne l'enregistrement de certaines chaines, toujours KO.

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 10:49    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Et qu'en est-il du suivi de la tâche 28786 ?
freewhynot a écrit:
bignot a écrit:
Il y a bien un incident qui date de 2019. Perso, je l'ai rencontré depuis quelques mois.

Malheureusement, aucune solution.

Il s'agit sans doute de l'"incident" qui a fait l'objet de la tâche 28786, qui a été actualisée le 11/06/24 semble-t’il par l’auteur de ce topic, et immédiatement après par le dev Freebox...

bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2024, 10:53    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Je dois donner mon adresse MAC, mais j'attends de savoir si je dois donner celle du Player et/ou du Server.  
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 13:05    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

À mon avis, il parle du Player.

Dans le doute, il faudrait p’têt donner d’emblée les deux. Ça gagnerait du temps et la balle serait dans son camp.

bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2024, 13:11    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Ce n'est pas sûr, car l'incident est lié au Server Delta. Ceci dit, l'idée de donnée les 2 est excellente.

Je ferai ça ce midi...

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 21 Juin 2024, 0:09    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Donc, si j’ai bien compris :

Le Server est OK, le 2ème Player est OK et son tuner TNT est OK. Le problème demeure mais apparemment, le dev ne propose aucune solution à ce jour.

Au point où on en est, pourquoi ne pas tester un amplificateur d’antenne ?

C'est satisfait ou remboursé...

bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2024, 10:04    Sujet du message: 7178 2622
Répondre en citant

Je peux enregistrer W9 et 6Ter !

De plus, ma TV fonctionne parfaitement avec le même câble, même M6. Du coup, un amplificateur enverrai trop de signal et ça bloquerait.

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 22 Juin 2024, 11:23    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles de force du signal. Il me paraît évident que le signal TNT de M6 est devenu trop faible pour que le tuner TNT de la Pop puisse l’enregistrer. Pourquoi ? Je n’en sais rien, je ne suis pas antenniste...

Arrow D’où l’intérêt d’un amplificateur. De toutes façons, ce type d’appareil possède généralement un bouton qui permet justement de moduler la puissance de l’amplification.

Quelques questions, en attendant la réponse du dev à ta relance de ce jour :

1) Antenne TNT individuelle ou collective ?

2) Quel type de répartiteur d’antenne ? (dans ton cas, il faut évidemment éviter d’utiliser un répartiteur d’antenne en T)

3) As-tu déjà testé un enregistrement direct, connexion uniquement sur le Player Pop, donc sans répartiteur vers la TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: