Adziwo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2024, 20:09 Sujet du message: (Delta) Box bloquée en étape 2 si un HDD est présent ?!
(Delta) Box bloquée en étape 2 si un HDD est présent ?!231461208904
Bonsoir à tous,
J'ai effectué la dernière mise à jour de la Freebox, et depuis, lors de l'insertion d'un HDD la box se bloque en étape 2 au bout de 20 min. Un technicien est venu, et m'a dit qu'aucun problème extérieur n'était présent et que c'était apparemment "matériel".
Mais la preuve est que non, car si je débranche mon HDD tout refonctionne correctement. Bref, je suis assez perdu sur l'origine du soucis, je sais juste qu'il y a des fortes chaleurs dans ma région actuellement, mais pourquoi débrancher mon HDD règlent les soucis ?
Ça m'embête car j'ai un serveur dessus, avec des fichiers persos..
Adziwo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2024, 21:19 Sujet du message:
231461208904
Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
J'ai eu le passage d'un technicien aujourd'hui : il m'a évoque des "perturbateurs" sur la ligne qui créer une instabilité. Apparemment, un expert va passer dans 2-3 jours à mon domicile, mais encore donc quelques jours, soit 1 semaine sans Internet à mon domicile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum