Michel3210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2024, 23:09 Sujet du message: (Ultra) NVMe: enregistrement impossible sur un Crucial P3
(Ultra) NVMe: enregistrement impossible sur un Crucial P3166843153330
Hello,
Quelle déception, je ne me suis pas assez renseigné... j'ai acquis un disque NVMe pour la Freebox Ultra en pensant y enregistrer des programmes TV.
À priori : impossible... 😔
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 02 Juil 2024, 7:28 Sujet du message: Re: Déception disque NVMe
Re: Déception disque NVMe34583206
Et quel est le problème exactement ?
- Votre disque est bien reconnu par la Freebox ?
- L'enregistrement sur ce disque n'est pas possible via OQEE. Par contre il l'est toujours via le guide des programmes de Freebox OS
rr, Posté le: Mar 02 Juil 2024, 7:57 Sujet du message: Re: Déception disque NVMe
Re: Déception disque NVMe169182155388
Comme l'indique loggoi, via l'interface du Player Pop, pas possible : les enregistrements vont dans le Cloud, ce qui te permet d'ailleurs de pouvoir reprendre tes enregistrements sur un autre appareil, sur une autre TV, sur ton smartphone...
Pour les enregistrements sur un espace de stockage physique (NVMe ou disque dur USB), tu peux les faire sur Freebox OS:
Par contre, certaines chaines ont demandé à ce que leur flux soit crypté (les chaines des groupes TF1 et M6). Si tu as besoin de contourner ça, il faudrait que tu achètes un adaptateur USB TNT, et que tu RAMènes la TNT à ton Server (brancher l'adaptateur et la TNT sur le Server, lancer un scan TNT depuis Freebox OS), et tu pourras aussi récupérer les enregistrements de TF1/M6.
winged, Posté le: Mar 02 Juil 2024, 11:21 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
De mon côté NVMe 3 To reconnu sans problème. Les enregistrements se font bien, depuis mon Devialet, et depuis l'interface abonnée free.fr pas de soucis pour les enregistrements.
Michel3210 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2024, 20:43 Sujet du message: Re: Déception disque NVMe
Re: Déception disque NVMe166843153330
loggoi a écrit:
Et quel est le problème exactement ?
- Votre disque est bien reconnu par la Freebox ?
- L'enregistrement sur ce disque n'est pas possible via OQEE. Par contre il l'est toujours via le guide des programmes de Freebox OS
Détail de Free Connect:
*** Modération *** Capture éditée et intégrée *** Modération ***
Michel3210 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2024, 20:47 Sujet du message:
166843153330
winged a écrit:
De mon côté NVMe 3 To reconnu sans problème. Les enregistrements se font bien, depuis mon Devialet, et depuis l'interface abonnée free.fr pas de soucis pour les enregistrements
Quel est donc le soucis ?
D'accord Winged... Merci !
J'ai mis mon Player Devialet dans son carton car je n'avais pas accès à Canal plus et son Replay mais je vais le ressortir pour voir.
winged, Posté le: Mar 02 Juil 2024, 21:23 Sujet du message:
84727591
Bonsoir,
Pour avoir accès au Replay de Canal plus la chaine, via le Devialet il fallait demander au moment de la migration le Player Pop gratuitement, activer la chaine canal plus et surtout faire l’upgrade à 7 euros ou 19 euros. Une fois cette opération réalisée on peut bénéficier des chaine canal plus sur le Devialet, l’enregistrement, le Replay, utiliser l’application MyCanal sur tous les supports etc...
Concernant ton SSD je pense qu’il faut le reformater via l’application Freebox file ou sur Freebox OS ou s’il ne fonctionne pas toujours pas c’est qu’il a un problème, il faut donc le retourner à son vendeur pour un remplacement.
En tout cas, je te confirme que chez ça fonctionne avec ce modèle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum