frederic76, Posté le: Dim 11 Aoû 2024, 19:15 Sujet du message:
6727861148
C sur mais par ex des arbres lumineux, pas forcément pour Noël, des tapis de course, de appareils de chauffage même tapis chauffant pour mini serre/pots ou autre alim. qui n'est pas constante, comme les enseignes lumineuse ainsi que des feux tricolores entre l'armoire dehors et le domicile qui sont connus pour parasiter.
Après c'était il y a 5-10 ans. Ça a peut être évolué depuis mais je m'étonne, en y repensant, sur l'on ne nous en parle plus du tout alors qu'à l'époque c'était censé être le must pour raccorder tout un appart... Même si parfois, des voisins pouvaient capter le réseau assez simplement en CPL ! Peut être que les performances et rapidité du Wifi qui a évolué depuis à mis presque au placard les CPL ?
Edit:@CurtisNewton
depuis le pb de certificat réglé, le forum est vraiment lent à la validation d'une réponse. Chez moi, que ce soit avec la box ou 4G, faut compter entre 15 et 35sec (là 32sec avant que j'édite pour mettre ça) c'est long. Avant c'était instantané ou maxi 2-3 sec _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Aoû 2024, 19:41 Sujet du message:
1346111885
frederic76 a écrit:
Edit:@CurtisNewton
depuis le pb de certificat réglé, le forum est vraiment lent à la validation d'une réponse. Chez moi, que ce soit avec la box ou 4G, faut compter entre 15 et 35sec (là 32sec avant que j'édite pour mettre ça) c'est long. Avant c'était instantané ou maxi 2-3 sec
Je m'en suis aperçu bien avant les problèmes. Je pense que c'est comme sur Amiga France (c'est long pour que le site réagisse), une protection de l'hébergeur, ou alors, ça rame du côté de l'hébergement... depuis pas mal de temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum