Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Avoir le menu « Multimedia » pour visualiser sur PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:23    Sujet du message: (Delta) Avoir le menu « Multimedia » pour visualiser sur PC (Delta) Avoir le menu « Multimedia » pour visualiser sur PC 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi, je suis sous Freebox Revolution et mes PC sont tous raccordés via FreeMi UPnP, mon fils peut voir son ordinateur et lire ses fichiers multimedia sur la TV via la Freebox.

Voir image:

Par contre chez lui sur sa Freebox Delta/Pop et avec son même PC et également avec FreemiUPNP ou aller pour avoir le même menu s'il vous plaît ?

comment peut-il aller voir et lire les contenus multimédias de son PC ?

sur la Freebox Delta ou trouver "Multimedia / Mes fichiers / Mes disques"

Côté Windows tout est paramétré.

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Dernière édition par serge152 le Dim 18 Aoû 2024, 19:42; édité 5 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:39    Sujet du message: Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Il faut activer le support de l’UPnP dans Windows.  
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:41    Sujet du message: Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox 59654 54006
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Il faut activer le support de l’UPnP dans Windows.

Merci, mais c'est fait, et cela fonctionne chez moi avec la Freebox Revolution, et son portable, c'est juste que sur la Delta, je ne sais pas ou aller pour avoir ce même menu.

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'éditer à partir du message depuis le forum.

J'ai refait trois fois la mise en page... à chaque édition...

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 19:24    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Dsolé, je ne sais pas comment faire...

MAIS pourquoi avoir modifier le titre de mon post ?

Cela n'a plus rien à voir, je sais comment configurer le service FreeMi. Ce que je ne sais pas, c'est ou trouver le menu sur mafreebox Delta/Pop.

Le menu Multimedia / mes disques.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En faisant "Editer", le post enregistré s’affiche. Tu as du coller depuis un autre programme le message avec les modifications.

J'édite le titre pour que ça soit conforme avec les autres, et parfois je m'y perds avec tout ce que vous mettez dans vos message. Et quand on veut le re-modifier, on en parle avant, là, j'ai retouché pour que ça soit plus lisible.

En plus, avec la limitation du nombre de caractères, ça complique également...

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 19:53    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
En faisant "Editer", le post enregistré s’affiche. Tu as du coller depuis un autre programme le message avec les modifications.

je ne sais plus vraiment en fait, désolé.
CurtisNewton a écrit:
J'édite le titre pour que ça soit conforme avec les autres, et parfois je m'y perds avec tout ce que vous mettez dans vos message. Et quand on veut le re-modifier, on en parle avant, là, j'ai retouché pour que ça soit plus lisible.

En plus, avec la limitation du nombre de caractères, ça complique également...

Parfait... Merci ! Wink

Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 7:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Vu qu''il a une Pop, il doit passer par VLC ou tout autre type de lecteur compatible UPnP:

https://assistance.free.fr/articles/132

Cordialement

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 11:07    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Merci beaucoup ! Wink

Je vais essayer...

Bonne Journée !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: