serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:23 Sujet du message: (Delta) Avoir le menu « Multimedia » pour visualiser sur PC
(Delta) Avoir le menu « Multimedia » pour visualiser sur PC5965454006
Bonjour,
Chez moi, je suis sous Freebox Revolution et mes PC sont tous raccordés via FreeMi UPnP, mon fils peut voir son ordinateur et lire ses fichiers multimedia sur la TV via la Freebox.
Voir image:
Par contre chez lui sur sa Freebox Delta/Popet avec son même PC et également avec FreemiUPNP ou aller pour avoir le même menu s'il vous plaît ?
comment peut-il aller voir et lire les contenus multimédias de son PC ?
sur la Freebox Delta ou trouver "Multimedia / Mes fichiers / Mes disques"
Côté Windows tout est paramétré.
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Dim 18 Aoû 2024, 19:42; édité 5 fois
loggoi, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:39 Sujet du message: Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox
Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox34583206
Il faut activer le support de l’UPnP dans Windows.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:41 Sujet du message: Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox
Re: visualiser le contenu de mon PC sur ma TV via ma Freebox5965454006
loggoi a écrit:
Il faut activer le support de l’UPnP dans Windows.
Merci, mais c'est fait, et cela fonctionne chez moi avec la Freebox Revolution, et son portable, c'est juste que sur la Delta, je ne sais pas ou aller pour avoir ce même menu. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 19:24 Sujet du message:
5965454006
Dsolé, je ne sais pas comment faire...
MAIS pourquoi avoir modifier le titre de mon post ?
Cela n'a plus rien à voir, je sais comment configurer le service FreeMi. Ce que je ne sais pas, c'est ou trouver le menu sur mafreebox Delta/Pop.
Le menu Multimedia / mes disques. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 19:51 Sujet du message:
1346111885
En faisant "Editer", le post enregistré s’affiche. Tu as du coller depuis un autre programme le message avec les modifications.
J'édite le titre pour que ça soit conforme avec les autres, et parfois je m'y perds avec tout ce que vous mettez dans vos message. Et quand on veut le re-modifier, on en parle avant, là, j'ai retouché pour que ça soit plus lisible.
En plus, avec la limitation du nombre de caractères, ça complique également...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 19:53 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
En faisant "Editer", le post enregistré s’affiche. Tu as du coller depuis un autre programme le message avec les modifications.
je ne sais plus vraiment en fait, désolé.
CurtisNewton a écrit:
J'édite le titre pour que ça soit conforme avec les autres, et parfois je m'y perds avec tout ce que vous mettez dans vos message. Et quand on veut le re-modifier, on en parle avant, là, j'ai retouché pour que ça soit plus lisible.
En plus, avec la limitation du nombre de caractères, ça complique également...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum