Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Articles / Forum: notification de réponse par email non reçu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 14:18    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

C'est vraiment merdique ce système...

Je suppose que la cause n'est pas connue ?

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 14:42    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Si, enfin plus ou moins. Ce sont soit l'hébergeur, soit le fournisseur des adresses mails, soit le site UF.

Aujourd'hui je pense que c'est plutôt du côté UF que ça merde: d'habitude, quand ça déconne, je ne reçois ni les alertes (site UF) ni les notifications (forum UF).

Là, un sur les deux fonctionne, donc j'exclue un problème sur mon adresse mail (@laposte.net) sur laquelle j'ai rajouté plusieurs adresses de confiance (adresses mails des notifications, alertes, mails Free zone).

Mais comme tu peux le voir, ce n'est pas un problème qui date d'aujourd'hui, vu le nombre de pages sur le sujet...

Crying or Very sad

Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 14:53    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Oui, je suis au courant (je traine souvent sur le forum et le nombre de message parle de lui-même).

Mais pourquoi ça merde, si on avait la(les) véritable(s) cause(s), on pourrait certainement agir... Rolling Eyes

defender
Esprit de L'Univers

928 points

defender, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 14:54    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Si, enfin plus ou moins.

Ce sont soit l'hébergeur, soit le fournisseur des adresses mails, soit le site UF...:

l'EDF, t'as pensé à l'EDF ?!

PDT_Aliboronz_38

Oui, enfin non pas vraiment m.d.r... :'(

Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 15:06    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Mais que fait le gouvernement ?

Ah ben non, il n'y en a plus non plus !!

PDT_Aliboronz_38

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 15:13    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Oui je suis au courant (je traine souvent sur le forum et le nombre de message parle de lui-même).

Mais pourquoi ça merde, si on avait la(les) véritable(s) cause(s), on pourrait certainement agir... Rolling Eyes

Visiblement c'est jamais le même problème, ou plutôt si, mais alternativement... donc, c'est très chiant.

Mais bon... comme je vais de moins en moins sur le site UF, c'est plus pour faire avancer le schmilblick..

Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 15:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Oui, je suis au courant (je traine souvent sur le forum et le nombre de message parle de lui-même).

Ça vient de @laposte.net car les emails de validation de compte pour "Amiga France" et au moins "My Digital Life" ne sont pas reçus.

Pour le premier, il y a plus de 3 ans, c'était déjà comme ça. En Août l'année dernière, ça faisait pareil. Là, je ne sais pas...

Pour "My Digital Life", il y a quelques mois, on ne recevait rien. J'ai vu d'autres forums où il y avait des refus de prises en charges des emails, mais ça date de quelques années.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 15:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Visiblement c'est jamais le même problème, ou plutôt si, mais alternativement... donc, c'est très chiant.

Mais bon... comme je vais de moins en moins sur le site UF, c'est plus pour faire avancer le schmilblick..

Very Happy

Ben... pourquoi ?

Tu t’ennuies ici ?

Tu ne nous aimes plus ?

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 16:11    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah !

Mais si !

Sauf....que j'ai d'autres priorités, et je vais avoir un peu moins de temps, c'est tout. J'ai regardé sur @laposte.net, et j'ai bien trois adresses mails de "confiance" ce qui doit exclure tout blocage.

Si ça perdure, je repasserai sur mon adresse @free.fr, on verra bien.

A très bientôt !

Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le travail avant tout... ou alors tu n'avais pas assez de travail avant !  
Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 9:02    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Non, rien à voir avec le boulot. J'ai toujours un problème avec les alertes et notifications avec mon adresse @laposte.net

Pourtant, j'ai rajouté ces 4 adresses comme "expéditeurs de confiance":

Mais.., rien n'y fait visiblement ?!

Du coup, je suis repassé sur mon adresse @free.fr qui merdait fut un temps. Ah ! Ah !! Ah, heureusement à chaque fois c'est l'une ou l'autre qui merde et la seconde fonctionne.

Bref, vous avez compris !

Very Happy

*** Modération *** Capture redimensionnée *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait comme je l'ai dit plusieurs fois, rien n'arrive de certains forums (voir plus haut)...

Et pour les lenteurs du site, faire le test avec Amiga France, ça met plusieurs secondes à lancer la connexion réellement...

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 13:21    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Amiga France ?
Ça existe encore les Amiga ?

A mon époque, c'était soit Amiga, soit ATARI ST... mais, je ne sais pas si on parle du même "Amiga" ?

Question Wink

Edit: ah ben si....on dirait que ça existe toujours (Amiga/Commodore): https://www.amigafrance.com/push-over-pourquoi-vous-devez-manger-des-quavers/

Incroyable ! Du coup, j'ai encore mon Commodore 128 quelque part dans mon grenier. Very Happy

Dois-je le ressortir ?
Pas certain qu'il fonctionne encore...

Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 15:09    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Du coup, j'ai encore mon Commodore 128 quelque part dans mon grenier. Very Happy

S'il est en état de marche, je te conseille de le garder avec précaution, ça va finir par valoir de l'or !

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 17:20    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Je pense que OUI... Même si je ne joue plus et ne n'utilise plus, je vais le garder. Very Happy

La seule différence avec un Commodore 64, c'est que c'est qu'il a 128 Ko, Mo (je ne sais même plus), et qu'on pouvait faire tourner du CP/M dessus. Very Happy

Edit: je viens de regarder, c'est bien 128 Ko, et il était compatible avec tous les jeux Commodore 64.

Edit (bis) : et j'ai même le lecteur 1541 avec (lecteur de disquette 5' 1/4)... Wouaw !

Very Happy Very Happy Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 70 sur 72
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante 

Sauter vers: