Si, enfin plus ou moins. Ce sont soit l'hébergeur, soit le fournisseur des adresses mails, soit le site UF.
Aujourd'hui je pense que c'est plutôt du côté UF que ça merde: d'habitude, quand ça déconne, je ne reçois ni les alertes (site UF) ni les notifications (forum UF).
Là, un sur les deux fonctionne, donc j'exclue un problème sur mon adresse mail (@laposte.net) sur laquelle j'ai rajouté plusieurs adresses de confiance (adresses mails des notifications, alertes, mails Free zone).
Mais comme tu peux le voir, ce n'est pas un problème qui date d'aujourd'hui, vu le nombre de pages sur le sujet...
Oui, je suis au courant (je traine souvent sur le forum et le nombre de message parle de lui-même).
Mais pourquoi ça merde, si on avait la(les) véritable(s) cause(s), on pourrait certainement agir...
Ça vient de @laposte.net car les emails de validation de compte pour "Amiga France" et au moins "My Digital Life" ne sont pas reçus.
Pour le premier, il y a plus de 3 ans, c'était déjà comme ça. En Août l'année dernière, ça faisait pareil. Là, je ne sais pas...
Pour "My Digital Life", il y a quelques mois, on ne recevait rien. J'ai vu d'autres forums où il y avait des refus de prises en charges des emails, mais ça date de quelques années.
Sauf....que j'ai d'autres priorités, et je vais avoir un peu moins de temps, c'est tout. J'ai regardé sur @laposte.net, et j'ai bien trois adresses mails de "confiance" ce qui doit exclure tout blocage.
Si ça perdure, je repasserai sur mon adresse @free.fr, on verra bien.
Stéphane_ping, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 9:02 Sujet du message:
114128105450
Non, rien à voir avec le boulot. J'ai toujours un problème avec les alertes et notifications avec mon adresse @laposte.net
Pourtant, j'ai rajouté ces 4 adresses comme "expéditeurs de confiance":
Mais.., rien n'y fait visiblement ?!
Du coup, je suis repassé sur mon adresse @free.fr qui merdait fut un temps. Ah ! Ah !! Ah, heureusement à chaque fois c'est l'une ou l'autre qui merde et la seconde fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum