Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment reactiver les CGV pour le Multiposte ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
207 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 20:13    Sujet du message: Comment reactiver les CGV pour le Multiposte ?! Comment reactiver les CGV pour le Multiposte ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment réactiver, après un hard-reboot de ma Freebox version 4, les CGV pour le Multiposte dans mon interface de gestion depuis la mise en place du nouveau site de Free et idem pour le Mutlimédia Freeplayer ?!
Là, par exemple, j'avais mis dans mes favoris I.E. 7 la page pour activer le Multiposte :
- https://www.free.fr/ADSL/television.htmlmultiposte/
et il m'affiche, depuis la refonte du site de free.fr, le message suivant :
"404 not found
La page demandée n'est pas disponible sur ce serveur"
Et pour le Multimédia Freeplayer je tombe sur la page :
- https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/services-inclus.html#/multipostefreeplayer/
Où se trouve maintenant les rubriques d'activations pour ces 2 fonctions ?!
D'avance Merci.
Cordialement,
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 22:59    Sujet du message: Re: Comment reactiver les CGV pour le Multiposte ?! Re: Comment reactiver les CGV pour le Multiposte ?! 3180 2934 Répondre en citant

houla je ne comprends pas ?!?!
Tu peux préciser car hard-reboot et CGV n'ont rien à voir entre eux que ce soit Multiposte ou freeplayer...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu avais déjà activé ces fonctions auparavant, tu n'as pas besoin de les réactiver; le HR de la fbx ne désactive pas ces fonctions Wink
Sinon c'est vrai que depuis la mise en place de nouveau site, certains liens très connus avant, ne le sont plus, moi même je ne les trouve plus.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 14:38    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si tu avais déjà activé ces fonctions auparavant, tu n'as pas besoin de les réactiver; le HR de la fbx ne désactive pas ces fonctions Wink
Sinon c'est vrai que depuis la mise en place de nouveau site, certains liens très connus avant, ne le sont plus, moi même je ne les trouve plus.


Avec TvFreePlayer tools pas besoin de chercher les liens.un simple clic sur la colonne de gauche te dirige toujours ou il faut Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 15:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

keypad a écrit:
Avec TvFreePlayer tools pas besoin de chercher les liens.un simple clic sur la colonne de gauche te dirige toujours ou il faut Wink
Exact, c'est tout à fait vrai et je n'y avais même pas pensé Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
207 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 1:18    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir, ben je n'ai pas hard-rebooté ma Freebox depuis qu'ils ont changé tout le site Free. Mais je m'interrogeais d'avance comment je devrais faire à l'avenir puisque les liens de re-activation des CGV du Multiposte et du freeplayer n'existent plus sur le nouveau site. Je suis sous la Freebox version 4.
D'avance, Merci.
A bientôt,
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 1:26    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Heu... t'as pas lu les messages du dessus ?
tu vas voir c'est intéressant de fois de lire les réponses que l'on donne Wink

A moins que tu n'ais jamais validé les CGV du Multiposte et freeplayer.
Dans ce cas vas dans ta console de gestion et tu pourras les valider...
mais ça veut dire que ton contrat date de juin 2005 au moins...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
207 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 1:37    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Si j'ai lu mais j'ai pas envie de télécharger un énième logiciel qu'on me conseille : TvFreePlayer tools et que sincèrement je ne connais pas du tout. Désolé.
Sinon là j'ai vu qu'il y avait de nouveaux CGV dans mon interface de gestion et datant du 1er/06/2008 et je viens de l'appliquer. Donc je vais attendre un peu voir ce qu'il se passe.
D'avance, Merci.
A bientôt,
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
207 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 1:53    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Sinon pour réponde à Graudlandre et bien si, le hard-reboot me retire ses fonctions de Multiposte et de freeplayer. Je suis hélas sous la Freebox version 4 et j'ai mis sur mon PC comme Multiposte "adslTV" et comme freeplayer "Home Jukebox".
D'avance, Merci.
A bientôt,
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 2:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Franchement, je ne comprends pas où est ton pb???
=>tu sembles dire que le fait d'être en V4 oblige de revalider les CGV après un hard reboot...pour retrouver Freeplayer et Multiposte!... Shocked
C'est vraiment très bizarre!!

Tout d'abord, qu'est-ce que tu appelles "hard reboot"?
=>est-ce que c'est la même chose que ça?
(pour toi, seulement la 1ère partie puisque tu es en V4 )

Ensuite, pourquoi 2 mods , alors que certains font les deux???
=> HomePlayer par exemple...et aussi TvFreePlayer Tools un peu moins spécialisé freeplayer mais avec des fonctions supplémentaires...
(et je n'ai rien contre ADSL TV qui est un mod bien "vivant" et toujours en cours de développement )

A vue de nez, ton pb ne me semble pas insurmontable, mais il faut qu'on ait les bonnes infos pour pouvoir t'aider... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
207 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 2:26    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Oui "hard-rebooter" pour moi est de débrancher et de rebrancher 5 fois de suite ma Freebox v.4 derrière et donc à ce moment là je n'ai plus en surbrillance dans la console TV le freeplayer et le Multiposte ne fonctionne pas si je n'ai pas re-activé les CGV du Multiposte et du freeplayer mais ces 2 URLs ont disparu depuis la refonte total du site free.fr.
Merci en tout cas, de m'aider comme vous le faites Wink
A bientôt,
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 9:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. On vous a proposé d'essayer Home Player. Il se connectera automatiquement au flux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 11:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Oui "hard-rebooter" pour moi est de débrancher et de rebrancher 5 fois de suite ma Freebox v.4


Elle est là ton erreur !! Rolling Eyes

Le hard-reboot ce n'est pas redémarrer 5 fois de suite ! Confused

- Le hard-reboot c'est redémarrer 4 fois de suite et laisser l'heure s'afficher,
Là ta Freebox est revenue en configuration usine, c'est a dire sans routeur, sans Wifi.
- puis à rebooter une 5ème et dernière fois, et là, la freefox récupère sa configuration personnalisée, avec routeur et Wifi.


Si tu fais 5 redémarrages consécutifs, c'est comme si tu en faisait 4, c'est à dire que ta Freebox est en configuration usine et tu n'as pas le routeur, et donc pas de freeplayer.


Maintenant arrete de dire dans tous tes messages qu'il faut "réactiver" les CGV à chaque reboot, on te dit et on te répète que non Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
207 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 1:41    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir, Merci pour vos conseils, je vais tâcher de les suivre. Voilà, c'était mon dernier message pour ce poste étant donné que j'énerve l'avant dernier posteur. D'avance, Merci et au revoir.
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 8:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

didj75 a écrit:
Voilà, c'était mon dernier message pour ce poste étant donné que j'énerve l'avant dernier posteur
Non, tu ne l'énerves pas, si tu as d'autres questions ou autre chose, surtout n'hésite pas à demander à nouveau Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox