valfree (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 15:25 Sujet du message:
132779122437
Merci pour votre réponse !
Depuis jeudi dernier, j'ai eu une dizaine de conseillers au 3244 et tous sont restés fatalistes " il n'y a pas de solution".
J'ai essayé les appareils en question sur les wifis des voisins, sur les Freewifi en ville, les partages de connexion... tout fonctionne... sauf avec le Wifi de ma Freebox ( qui fonctionne très bien par ailleurs avec mes autres appareils), mais leur seule réponse est que ce sont mes appareils qui sont défaillants, aucune profondeur d'analyse, aucune remise en question.
Je suis désolé de dire cela, mais j'ai à chaque appel, l'impression de dialoguer avec des %@!?# finis ! Leurs réponses idiotes sont-elles ordonnées ?
Est-ce juste de l'incompétence ?
Mon père,ma sœur et un autre voisin voulaient passer chez Free via Veepee, mais je leur ai vite dit d'abandonner l'idée!
valfree (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 16:52 Sujet du message:
132779122437
Homer54 a écrit:
Est-ce que tu peux essayer d'intervertir les alimentations Box / Player (si pas déjà essayé) ?
Pourquoi Free n'a pas changé la box ?
Oui, déjà essayé... en vain...
Ils ne veulent pas changer la box sous prétexte que le Wifi fonctionne très bien avec les autres appareils. Je leur ai d'ailleurs signalé que depuis le début du problème, il y avait aussi des coupures/redémarrages intempestives de la box au moins une fois par jour... le dernier pseudo conseiller m'a répondu que ce n'était pas non plus une raison de changer la box, qu'une coupure par jour était considérée comme du "déchet technique toléré" !!!
A noter que sur la dizaine de conseillers avec qui j'ai échangé au 3244, un seul maitrisé parfaitement le français, il ma été très difficile de décrypter les paroles des autres.
Homer54, Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 18:28 Sujet du message:
6791161734
Il existe une solution "sauvage" pour se faire changer la box: vous la débranchez pendant 24h, puis vous les appelez en disant que la box ne fonctionne plus, qu'elle ne s'allume pas et bien sûr que vous avez interverti les chargeurs et que c'est toujours pas fonctionnel.
Je sais, c'est pas très honnête, mais je ne connais pas d'autre solution... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
valfree (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 18:44 Sujet du message:
132779122437
Homer54 a écrit:
Je sais, c'est pas très honnête, mais je ne connais pas d'autre solution...
Si Free était honnête, eux, ils me trouveraient une solution... mais visiblement même les développeurs du bugtracker commencent à quitter le navire... ou n'ont plus de Wifi ?!
valfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 16:48 Sujet du message:
132779122437
Bonjour,
J'ai enfin pu poster sur le bugtracker !
J'ai expliqué exactement comme aux "conseillers" et immédiatement la réponse a été qu"il s'agissait probablement du fait qu'une des cartes Wifi était morte et qu'on m'envoyait une autre box !
Comment est ce possible qu'aucun des apprentis conseillers n'ait eu l'ouverture d'esprit de considérer cette possibilité ?
A noter tout de même que celui qui maitrisait la langue française m'avait parlé du bugtracker. Bref, j'attends avec impatience ma nouvelle box en espérant que tout rentre dans l'ordre.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 16:53 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
valfree a écrit:
J'ai expliqué exactement comme aux "conseillers" et immédiatement la réponse a été qu"il s'agissait probablement du fait qu'une des cartes Wifi était morte et qu'on m'envoyait une autre box !
Comment est ce possible qu'aucun des apprentis conseillers n'ait eu l'ouverture d'esprit de considérer cette possibilité ?
Je ne l'ai pas proposé car certains appareils le voyaient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum