lapena (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2024, 19:19 Sujet du message: (Devialet) L’utilise en tant que barre de son avec une TV 4K
(Devialet) L’utilise en tant que barre de son avec une TV 4K181179165965
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Delta avec le Player Devialet. J'hésite à passer à l'offre Ultra car pour l'instant l'Apple TV 4K n'est pas disponible.
Dans tous les cas, est-ce que je peux garder le Devialet (pour le son) avec l'Apple TV 4K ou le Player TV Free 4K ?
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 01 Sep 2024, 0:18 Sujet du message:
240099216798
Salut à toi,
Tu peux gardé la Devialiet car tu l'a acheté normalement, tu continuera a avoir les chaines Free les chaines canal+ canalsat même les services SVoD. Mais si tu veux envoyé le son de ton Apple TV sur la Devialet tu l'envoie en Bluetooth, mais j'ai peur que tu es pas accès au 5.1, car jamais testé car j'ai ma barre de son de la marque LG, je l'ai acheté bien avant que la Devialet sort.
lapena (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2024, 17:43 Sujet du message:
181179165965
Merci Jeremy, je l’ai en effet acheté.
Je me pose la question par rapport aux branchements du Player. Je n’avais pas pensé au Bluetooth, je pensais éventuellement passer par le HDMI (la sortie par défaut de la télé est le Devialet). Cela marche pour ma xbox.
Je me suis aussi posé la question tout simplement si Free autorise/supporte d’avoir 2 Players sur la même télé.
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 01 Sep 2024, 21:15 Sujet du message:
240099216798
Bas, ouai, du moment que tu as pris le Multi TV, mais bon faire passé le son HDMI Apple TV vers HDMI Devialet, c'est chaud, j'ai trouvé dans ce FORUM qu'une personne dans ce forum disait d'envoyé le son en Bluetooth comme je l'ai dit précédemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum