Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Devialet) L’utilise en tant que barre de son avec une TV 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lapena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lapena
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2024, 19:19    Sujet du message: (Devialet) L’utilise en tant que barre de son avec une TV 4K (Devialet) L’utilise en tant que barre de son avec une TV 4K 181179 165965
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Delta avec le Player Devialet. J'hésite à passer à l'offre Ultra car pour l'instant l'Apple TV 4K n'est pas disponible.

Dans tous les cas, est-ce que je peux garder le Devialet (pour le son) avec l'Apple TV 4K ou le Player TV Free 4K ?

Bonne Journée !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

436 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 01 Sep 2024, 0:18    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut à toi,

Tu peux gardé la Devialiet car tu l'a acheté normalement, tu continuera a avoir les chaines Free les chaines canal+ canalsat même les services SVoD. Mais si tu veux envoyé le son de ton Apple TV sur la Devialet tu l'envoie en Bluetooth, mais j'ai peur que tu es pas accès au 5.1, car jamais testé car j'ai ma barre de son de la marque LG, je l'ai acheté bien avant que la Devialet sort.

lapena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lapena
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2024, 17:43    Sujet du message: 181179 165965
Répondre en citant

Merci Jeremy, je l’ai en effet acheté.

Je me pose la question par rapport aux branchements du Player. Je n’avais pas pensé au Bluetooth, je pensais éventuellement passer par le HDMI (la sortie par défaut de la télé est le Devialet). Cela marche pour ma xbox.

Je me suis aussi posé la question tout simplement si Free autorise/supporte d’avoir 2 Players sur la même télé.

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

436 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 01 Sep 2024, 21:15    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Bas, ouai, du moment que tu as pris le Multi TV, mais bon faire passé le son HDMI Apple TV vers HDMI Devialet, c'est chaud, j'ai trouvé dans ce FORUM qu'une personne dans ce forum disait d'envoyé le son en Bluetooth comme je l'ai dit précédemment.  
rr
Chevalier de L'Univers

524 points

rr, Posté le: Lun 02 Sep 2024, 17:12    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
faire passé le son HDMI Apple TV vers HDMI Devialet, c'est chaud

Si la TV gère l'ARC (Audio Return Channel)

[TV - port ARC ] ---- Devialet (ou autre système audio HDMI)
[TV - HDMI 2 ] ---- Xbox
[TV - HDMI 3 ] ---- Apple TV

Que tu regardes la TV (via la TNT), la Xbox, ou l'Apple TV, la TV pourra sortir le son sur le Devialet, sans câble supplémentaire.

Avec l'ARC, tu peux faire ça facilement, et @lapena dit d'ailleurs que ça fonctionne déjà avec sa Xbox. Wink
lapena a écrit:
Je me suis aussi posé la question tout simplement si Free autorise/supporte d’avoir 2 Players sur la même télé.

Que tu aies un Devialet ou pas, tu as la possibilité de regarder les chaines TV sur:

- un smartphone
- une TV connectée

- sur un Android TV
- sur une Apple TV (achetée chez Free ou pas)

Free ne limite pas à 1 flux (il y a une limite, mais à 4 ou 5 flux en même temps, je crois).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: