Acetone803, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 20:43 Sujet du message:
214002194218
Parapente a écrit:
frederic76 a écrit:
Ça devient lourd ces gens qui veulent à tout prix savoir s'ils sont seuls quand ils ont fait une conn*** !
A quoi ça va te servir de savoir ? A dire à Free '' j'ai demandé sur Internet et 3 personnes m'ont dit qu'ils étaient pareil donc le Player est une merde... '' ?
Pour qu'un taux de panne ou de défectuosité soit '' grave'' il faut que le problème soit vraiment élevé. Pas 3 sur 1 million !
Donc si c' était courant, vu qu'on est en 2020 et qu'il y a les sites, forums, réseaux sociaux... Si c'était généralisé ça se saurait !
Tu as cassé, game over. Repaie les 480e et nous soule plus avec tes .
Pourquoi tu agresses les gens ?
Tu as des problèmes dans ta vie? j'ai le même problème et ça m’intéresse car la prise USB-c ne fonctionne plus, pourquoi quand le problème ne t’intéresse pas, tu gueules comme un âne ?
Y'en à marre des gens aigris de la vie avec 2 neurones... pauvre France ?!
Pour revenir au sujet initial:
C'est une faiblesse connue du Devialet, j'ai été concerné. Si tu es encore abonné Free, tu les appelles et ils t'enverront un autre Player. tu ne paieras même pas les frais de port.
frederic76, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 20:53 Sujet du message:
6727861148
Acetone803 a écrit:
[...] Si tu es encore abonné Free, tu les appelles et ils t'enverront un autre Player.
tu ne paieras même pas les frais de port. Aussi simple que ça...
Hélas, les gens préfèrent savoir combien d'autres ont ce problème en ligne et que ça prenne des jours, semaines, mois... au lieu de direct contacter la société qui propose l'abonnement et qui remplace immédiatement, en quelques jours maxi en général (si pas de soucis ou doute nécessitant le déplacement d'un tech sinon plus long selon les plannings) mais même si plus long, mieux vaut ne pas perdre de temps, agir efficacement...
Si on a la bagnole qui affiche un voyant orange ou rouge, à un pneu à plat, pb moteur ou autre pièce... On perd rarement du temps à demander qui a.... On va chez le garagiste ou autre pro et on répare. Si après on veut savoir ou informer, ex les airs bag de, un smartphone qui a un pb de batterie ou autre... Là on alertera mais ça sera normalement TOUJOURS après avoir contacté la société qui loue, vend ou via abo.
C'était pour cette raison qu'à l'époque je m'enflammais sur des posts car à une époque, les gens voulaient juste savoir i d'autres étaient ds le même cas, sans demander de l'aide, une résolution, sans contacter Free... ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum