Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: la fiche USB-C s'est enfoncée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nono1362
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Nono1362
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 10:26    Sujet du message: 214264 194444
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour les réponses faites avec discernement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3423 points

Homer54, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 11:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi déterrer ce vieux post qui a plus de 4 ans ? Shocked

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Dernière édition par Homer54 le Mar 17 Sep 2024, 11:53; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'allais le dire...

Peut-être un bot qui poste par les USA... On verra...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15934 points

frederic76, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 11:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Pourquoi déterrer ce vieux post qui a plus de 4 ans ? Shocked

J'ai failli répondre, mais était-ce utile ?

Que des mauvaises ondes...

Peace and love or ignore ! ✌️

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Peace and love or ignore ! ✌️

Acetone803
Disciple de L'Univers

277 points

Acetone803, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 20:43    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Parapente a écrit:
frederic76 a écrit:
Ça devient lourd ces gens qui veulent à tout prix savoir s'ils sont seuls quand ils ont fait une conn*** !

A quoi ça va te servir de savoir ? A dire à Free '' j'ai demandé sur Internet et 3 personnes m'ont dit qu'ils étaient pareil donc le Player est une merde... '' ?

Pour qu'un taux de panne ou de défectuosité soit '' grave'' il faut que le problème soit vraiment élevé. Pas 3 sur 1 million !

Donc si c' était courant, vu qu'on est en 2020 et qu'il y a les sites, forums, réseaux sociaux... Si c'était généralisé ça se saurait !

Tu as cassé, game over. Repaie les 480e et nous soule plus avec tes .

Pourquoi tu agresses les gens ?

Tu as des problèmes dans ta vie? j'ai le même problème et ça m’intéresse car la prise USB-c ne fonctionne plus, pourquoi quand le problème ne t’intéresse pas, tu gueules comme un âne ?

Y'en à marre des gens aigris de la vie avec 2 neurones... pauvre France ?!

Pour revenir au sujet initial:

C'est une faiblesse connue du Devialet, j'ai été concerné. Si tu es encore abonné Free, tu les appelles et ils t'enverront un autre Player. tu ne paieras même pas les frais de port.

Aussi simple que ça...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15934 points

frederic76, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 20:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
[...] Si tu es encore abonné Free, tu les appelles et ils t'enverront un autre Player.
tu ne paieras même pas les frais de port. Aussi simple que ça...

Hélas, les gens préfèrent savoir combien d'autres ont ce problème en ligne et que ça prenne des jours, semaines, mois... au lieu de direct contacter la société qui propose l'abonnement et qui remplace immédiatement, en quelques jours maxi en général (si pas de soucis ou doute nécessitant le déplacement d'un tech sinon plus long selon les plannings) mais même si plus long, mieux vaut ne pas perdre de temps, agir efficacement...

Si on a la bagnole qui affiche un voyant orange ou rouge, à un pneu à plat, pb moteur ou autre pièce... On perd rarement du temps à demander qui a.... On va chez le garagiste ou autre pro et on répare. Si après on veut savoir ou informer, ex les airs bag de, un smartphone qui a un pb de batterie ou autre... Là on alertera mais ça sera normalement TOUJOURS après avoir contacté la société qui loue, vend ou via abo.

C'était pour cette raison qu'à l'époque je m'enflammais sur des posts car à une époque, les gens voulaient juste savoir i d'autres étaient ds le même cas, sans demander de l'aide, une résolution, sans contacter Free... !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: