John_16, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 15:31 Sujet du message:
239748216505
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien cerné ton problème, mais je viens de tester un enregistrement via l'appli Freebox Télévision sur smartphone Android, vers mon DD ext. Toshiba branché sur la Freebox Révolution, et je n'ai aucun problème.
Je peux y accéder sur PC, smartphone (je n'utilise plus le Player, mais une box Android avec OQEE):
freewhynot, Posté le: Mar 17 Sep 2024, 19:06 Sujet du message:
1935016622
John_16 a écrit:
Je ne sais pas si j'ai bien cerné ton problème, mais je viens de tester un enregistrement via l'appli Freebox Télévision sur smartphone Android, vers mon DD ext. Toshiba branché sur la Freebox Révolution, et je n'ai aucun problème.
Je peux y accéder sur PC, smartphone (je n'utilise plus le Player, mais une box Android avec OQEE):
Pourquoi ça fonctionne chez @John_16, et pas chez @jlchaps ?
Peut-être faudrait-il (entre autres...) comparer les caractéristiques respectives des disques durs externes sur Freebox OS ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2024, 23:38 Sujet du message:
10573098052
Je n'ai pas dit que l'enregistrement ne marche pas sur un disque externe, ça marche très bien. Si sur l'appli Freebox télévision je programme dès le départ vers le disque externe, l'enregistrement se fait très bien sur le disque externe.
Mais si je programme l'enregistrement sur le disque interne, par erreur, et que je veux faire une modification de destination vers le disque externe depuis l'appli Freebox télévision, ça ne marche pas.
Depuis l’appli, en mode modification, même après avoir choisi le disque externe puis fait OK, quand je reviens dessus c'est encore le disque interne.
La seule solution est de modifier soit sur mon PC en me connectant à la box, soit depuis le menu enregistrement de la télévision.
freewhynot, Posté le: Mer 18 Sep 2024, 0:05 Sujet du message: Re: App Freebox (ancienne version): bug pour les enregistrem
Re: App Freebox (ancienne version): bug pour les enregistrem1935016622
Ce que tu viens de dire est quand même un peu différent de ce que tu as dit dans ton post d'ouverture de ce topic :
jlchaps a écrit:
...Mais, j'y ai détecté un BUG : quand on veut changer la destination d'un enregistrement programmé (j'ai un gros disque externe sur la box serveur), l'opération n'est pas enregistrée. Je viens de le constater et c'est pour cela que beaucoup d'enregistrements se retrouvent sur le disque interne qui du coup est presque saturé.
OK, l'appli fonctionne mais elle n'accorde pas de droit à l'erreur. Ce qui n'était pas évident à comprendre à la lecture de ton 1er post. Merci pour ta clarification. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2024, 7:42 Sujet du message:
10573098052
Pourtant pour moi c’est exactement la même chose... Peut-être avec des mots différents.
Quand je dis "l'opération n'est pas enregistrée", c’est l’action de modification de destination qui n’est pas enregistrée, donc prise en compte, alors que l’enregistrement de l’émission a quand même réussi mais pas sur le disque que je voulais.
freewhynot, Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 13:21 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
jlchaps a écrit:
Depuis l’appli, en mode modification, même après avoir choisi le disque externe puis fait OK, quand je reviens dessus c'est encore le disque interne.
La seule solution est de modifier soit sur mon PC en me connectant à la box, soit depuis le menu enregistrement de la télévision.
Vu que le mode modification de l'appli est buggé, il semble toujours possible (s'il en est encore temps bien sûr) de supprimer, depuis l'appli, le programme erroné puis de programmer le bon enregistrement vers le disque souhaité.
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum