Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de connexion Freebox/xbox360

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
okaeri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

okaeri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 2:59    Sujet du message: probleme de connexion Freebox/xbox360 probleme de connexion Freebox/xbox360 8080 7243
Répondre en citant

Bonjour, mon probleme est assez complexe, je vais essayer d être le plus clair possible.
Voila j ai voulu connecter ma xbox à Internet, j ai donc activer le Wifi et le routeur de ma Freebox (V5). Jusque là pas de probleme, ensuite j ai essayé de connecté ma Xbox, elle reconnait le reseau mais ne veut pas si connecter (j ai entré la bonne clé WAP et le reste devait se faire en auto normalement).
Apres une bonne heure d essai j ai decidé de stopper plutot que de m enerver. Je vais pour m envoyer un film via le HomePlayer, et là impossible d y acceder avec la FBHD Confused (re-calme, pfou) tant pis un petit jeu online, ARGH, lag, 1300 et des brouettes Evil or Very Mad
accès à la page Google 30sec avant affichage, impossible de regarder les chaines TV avec AdslTV....
J ai desactivé le routeur et le Wifi, et maintenant le homeplayer fonctionne, je peux rejouer au jeux online sans lag,...., mais je ne peux pas connecter ma xbox.
please help me !!!!

PS : je tourne sous XP

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 8:41    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

il y a un super tutorial sur freenews

https://www.freenews.fr/nat/5759-services-tutorial-xbox-360-et-Freebox.html

okaeri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

okaeri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 12:20    Sujet du message: 8080 7243
Répondre en citant

Merci je vais essayer !!! je te tiens au courant.  
bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 12:47    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

OK ! Wink  
okaeri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

okaeri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 14:35    Sujet du message: 8080 7243
Répondre en citant

Merci bct pour le tuto de freenews, j ai bien reussi à parametrer le routeur mais je n arrive pas a connecter la xbox Crying or Very sad donc si quelqu'un entend mon appel au secours  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

La PS3 possède un Test des paramètres de connexion interne, pour tester la connexion Internet et voir le praramètre éventuellement qui poserait problème, en cas d'échec de connexion à Internet. Est-ce que la xbox possède un tel outil ? Ca te permettrait de voir où çà bloque.

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
La PS3 possède un Test des paramètres de connexion interne, pour tester la connexion Internet et voir le praramètre éventuellement qui poserait problème, en cas d'échec de connexion à Internet. Est-ce que la xbox possède un tel outil ? Ca te permettrait de voir où çà bloque.

oui oui je confirme !!!!

IL te déconnecte du Live ??? Sinon essaie en Ethernet !!!

okaeri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

okaeri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 19:38    Sujet du message: 8080 7243
Répondre en citant

en fait je ne vais pas jusqu au xbox Live, le test ne se connecte pas au reseau.
je pense que cela viens du fait qu il y des valeurs a changer dans le "masque sous reseau" et le "portail", mais je ne sais vraiment pas quoi rentrer comme données ?!

sinon j ai toujours le meme soucis avec homeplayer, je le démarre sur le PC mais impossible sur la FBHD, savez vous quels sont les ports à ouvrir ? moi j ai ouvert les ports indiqués dans : preferences/VLC/Multiposte

encore Merci de votre aide Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 19:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Normalement, simplement une fois que le routeur et le Wifi de la Freebox sont activés, tous tes autres équipements peuvent se connecter à Internet. Il faut juste vérifier que dans la console routeur il y a suffisamment de plages DHCP pour tous les équipement, par exemple: Début DHCP 1 (pour ton PC), ensuite 2,3,4 et Fin DHCP 5 pour le dernier équipement (ta xbox par exemple).

Concernant Home Player, lorsque tu le lances sur ton PC, fais un click droit sur son icône dans la barre des tâches et clique sur Démarrer (s'il n'est pas démarré), ensuite tu pourras le lancer sur la TV en cliquant sur Freeplayer.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: