okaeri (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 2:59 Sujet du message: probleme de connexion Freebox/xbox360
probleme de connexion Freebox/xbox36080807243
Bonjour, mon probleme est assez complexe, je vais essayer d être le plus clair possible.
Voila j ai voulu connecter ma xbox à Internet, j ai donc activer le Wifi et le routeur de ma Freebox (V5). Jusque là pas de probleme, ensuite j ai essayé de connecté ma Xbox, elle reconnait le reseau mais ne veut pas si connecter (j ai entré la bonne clé WAP et le reste devait se faire en auto normalement).
Apres une bonne heure d essai j ai decidé de stopper plutot que de m enerver. Je vais pour m envoyer un film via le HomePlayer, et là impossible d y acceder avec la FBHD Confused (re-calme, pfou) tant pis un petit jeu online, ARGH, lag, 1300 et des brouettes
accès à la page Google 30sec avant affichage, impossible de regarder les chaines TV avec AdslTV....
J ai desactivé le routeur et le Wifi, et maintenant le homeplayer fonctionne, je peux rejouer au jeux online sans lag,...., mais je ne peux pas connecter ma xbox.
please help me !!!!
okaeri (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 14:35 Sujet du message:
80807243
Merci bct pour le tuto de freenews, j ai bien reussi à parametrer le routeur mais je n arrive pas a connecter la xbox donc si quelqu'un entend mon appel au secours
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:09 Sujet du message:
81102
La PS3 possède un Test des paramètres de connexion interne, pour tester la connexion Internet et voir le praramètre éventuellement qui poserait problème, en cas d'échec de connexion à Internet. Est-ce que la xbox possède un tel outil ? Ca te permettrait de voir où çà bloque. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bct, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:35 Sujet du message:
62435593
graudlandre a écrit:
La PS3 possède un Test des paramètres de connexion interne, pour tester la connexion Internet et voir le praramètre éventuellement qui poserait problème, en cas d'échec de connexion à Internet. Est-ce que la xbox possède un tel outil ? Ca te permettrait de voir où çà bloque.
oui oui je confirme !!!!
IL te déconnecte du Live ??? Sinon essaie en Ethernet !!!
okaeri (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 19:38 Sujet du message:
80807243
en fait je ne vais pas jusqu au xbox Live, le test ne se connecte pas au reseau.
je pense que cela viens du fait qu il y des valeurs a changer dans le "masque sous reseau" et le "portail", mais je ne sais vraiment pas quoi rentrer comme données ?!
sinon j ai toujours le meme soucis avec homeplayer, je le démarre sur le PC mais impossible sur la FBHD, savez vous quels sont les ports à ouvrir ? moi j ai ouvert les ports indiqués dans : preferences/VLC/Multiposte
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 19:46 Sujet du message:
81102
Normalement, simplement une fois que le routeur et le Wifi de la Freebox sont activés, tous tes autres équipements peuvent se connecter à Internet. Il faut juste vérifier que dans la console routeur il y a suffisamment de plages DHCP pour tous les équipement, par exemple: Début DHCP 1 (pour ton PC), ensuite 2,3,4 et Fin DHCP 5 pour le dernier équipement (ta xbox par exemple).
Concernant Home Player, lorsque tu le lances sur ton PC, fais un click droit sur son icône dans la barre des tâches et clique sur Démarrer (s'il n'est pas démarré), ensuite tu pourras le lancer sur la TV en cliquant sur Freeplayer. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum