fougue (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 18:49 Sujet du message: Freebox Light = Freebox
Freebox Light = Freebox6687
Bonjour
Maintenant que TVbyCanal est inclus avec la Freebox Light on a la Freebox classique qui est pareil que la Freebox Light mais avec 10 euros de plus par moi.
Ald, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 19:31 Sujet du message:
6985464754
Bonsoir,
personnellement, après 12 ans chez Free avec la Révolution by Canal, j'ai fini par partir.
Outre le non usage de MyCanal (OQEE fait le job pour mon usage) et le prix de 10€ par mois supérieur à la version "Light", j'ai décidé de partir.
De mémoire parmi les 10€, il y en avait la moitié pour la boucle dédiée et l'autre moitié pour les appels illimités vers les mobiles. Mais maintenant avec de nombreux forfaits qui propose cette option (incluse), plus d’intérêt à la garder.
Si je reviens, je migre sur la Pop voire prendrai la Light qui fait très bien le job malgré son age.
Bonjour
Maintenant que TVbyCanal est inclus avec la Freebox Light on a la Freebox classique qui est pareil que la Freebox Light mais avec 10 euros de plus par moi.
Ce n'est pas du foutage de gueule ??
Il y a des réactions qui restent un mystère… Free ne vous enlève rien, alors pourquoi se plaindre de ce que peuvent avoir les autres ? Et pour rappel, vous conservez l’accès complet à TVbyCanal, les appels illimités vers les mobiles, l’accès au bouquet Universal+ ….
Houjii, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 20:50 Sujet du message:
10187594756
menelas29 a écrit:
Bonsoir,
TVbyCanal n'est pas inclus dans l'offre Freebox Révolution Light sauf offre temporaire
Je crois qu'il y a une offre temporaire en ce moment
TVbyCanal non mais familly by canal oui et sans condition de durée de plus la différence entre TVbyCanal et familly by canal c'est juste 3 chaines de sport
menelas29, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 20:57 Sujet du message:
144969133405
Oui j'ai vu l'article sur le site d'Univers Freebox, c'est bien famille By Canal sans condition de durée
10€ de moins qu'avec la Freebox Revolution pour 3 chaînes de moins mais pas d'appels illimités vers les mobiles, la Revolution Light est une offre très intéressante
Bonjour
Ce n'est pas du foutage de gueule ??
Je comprend votre réaction mais c'est familly by canal qui est inclus avec la révolution Light bon la différence est mince car se sont 3 chaines de sport en plus
Donc si on résume
Freebox révolution Light 30 euros = appel illimité uniquement sur les fixes et familly by canal (
Freebox revolution avec TV canal 40 euros = appel illimité vers les mobiles et fixe et eurosport 1 &2 , infosports
De plus les chaines eurosport 1 &2 , infosports risque de disparaite ce qui fait que fait que familly by canal ou TVbyCanal ça sera exactement la même chose
Houjii, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 21:04 Sujet du message:
10187594756
menelas29 a écrit:
Oui j'ai vu l'article sur le site d'Univers Freebox, c'est bien famille By Canal sans condition de durée
10€ de moins qu'avec la Freebox Revolution pour 3 chaînes de moins mais pas d'appels illimités vers les mobiles, la Revolution Light est une offre très intéressante
Pour sa que je viens de souscrire car à 30 euros avec familly by canal très bon prix
Les appels vers les mobiles ça me sert pas je me sert rarement du fixe et ils sont illimité sur mon mobile
fougue (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2024, 13:08 Sujet du message:
6687
non justement je ne paie pas plus mais beaucoup moins.
orange devient moins cher que Free.
(bien sur, je ne compte pas toutes les options superflue que je n'utilise jamais).
en revanche je viens de voir une offre de Bouygues encore plus intéressante.
moins de 24€ pour une offre en 8 Gbits/s et Wifi 6E
a ce prix là pas de TV et pas de téléphone.
mais mois je regarde la TV sur le fireStick et sur androidTV et ca me va.
et le téléphone je ne l'utilise plus.
donc avec Bouygues ou même orange je diminue mon forfait de 15 euros par mois alors que je passe à une offre qui ridiculise la Freebox révolution en terme de débit.
Free n'est plus dans le coup, c'est le moment de changer.
Houjii, Posté le: Mar 05 Nov 2024, 13:31 Sujet du message:
10187594756
fougue a écrit:
non justement je ne paie pas plus mais beaucoup moins.
orange devient moins cher que Free.
(bien sur, je ne compte pas toutes les options superflue que je n'utilise jamais).
en revanche je viens de voir une offre de Bouygues encore plus intéressante.
moins de 24€ pour une offre en 8 Gbits/s et Wifi 6E
a ce prix là pas de TV et pas de téléphone.
mais mois je regarde la TV sur le fireStick et sur androidTV et ca me va.
et le téléphone je ne l'utilise plus.
donc avec Bouygues ou même orange je diminue mon forfait de 15 euros par mois alors que je passe à une offre qui ridiculise la Freebox révolution en terme de débit.
Free n'est plus dans le coup, c'est le moment de changer.
Oui donc quand vous dite orange vous parlez de Sosh qui lui en effet et moins chère mais pour du 400 megas
Car les offres orange elles je vois pas ou elle sont moins chère ou alors les 6 premiers mois mais pareil c'est aussi du 400 megas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum