Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Light = Freebox
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
fougue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

fougue
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 18:49    Sujet du message: Freebox Light = Freebox Freebox Light = Freebox 66 87
Répondre en citant

Bonjour
Maintenant que TVbyCanal est inclus avec la Freebox Light on a la Freebox classique qui est pareil que la Freebox Light mais avec 10 euros de plus par moi.

Ce n'est pas du foutage de gueule ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 19:30    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

TVbyCanal n'est pas inclus dans l'offre Freebox Révolution Light sauf offre temporaire

Je crois qu'il y a une offre temporaire en ce moment

Ald
Hobbit de L'Univers

23 points

Ald, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 19:31    Sujet du message: 69854 64754 Répondre en citant

Bonsoir,

personnellement, après 12 ans chez Free avec la Révolution by Canal, j'ai fini par partir.
Outre le non usage de MyCanal (OQEE fait le job pour mon usage) et le prix de 10€ par mois supérieur à la version "Light", j'ai décidé de partir.
De mémoire parmi les 10€, il y en avait la moitié pour la boucle dédiée et l'autre moitié pour les appels illimités vers les mobiles. Mais maintenant avec de nombreux forfaits qui propose cette option (incluse), plus d’intérêt à la garder.

Si je reviens, je migre sur la Pop voire prendrai la Light qui fait très bien le job malgré son age.

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 19:59    Sujet du message: Re: Freebox Light = Freebox Re: Freebox Light = Freebox 3458 3206 Répondre en citant

fougue a écrit:
Bonjour
Maintenant que TVbyCanal est inclus avec la Freebox Light on a la Freebox classique qui est pareil que la Freebox Light mais avec 10 euros de plus par moi.

Il y a des réactions qui restent un mystère… Free ne vous enlève rien, alors pourquoi se plaindre de ce que peuvent avoir les autres ? Et pour rappel, vous conservez l’accès complet à TVbyCanal, les appels illimités vers les mobiles, l’accès au bouquet Universal+ ….

Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 20:50    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonsoir,

TVbyCanal n'est pas inclus dans l'offre Freebox Révolution Light sauf offre temporaire

Je crois qu'il y a une offre temporaire en ce moment

TVbyCanal non mais familly by canal oui et sans condition de durée de plus la différence entre TVbyCanal et familly by canal c'est juste 3 chaines de sport

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 20:57    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Oui j'ai vu l'article sur le site d'Univers Freebox, c'est bien famille By Canal sans condition de durée

10€ de moins qu'avec la Freebox Revolution pour 3 chaînes de moins mais pas d'appels illimités vers les mobiles, la Revolution Light est une offre très intéressante Wink

Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 20:59    Sujet du message: Re: Freebox Light = Freebox Re: Freebox Light = Freebox 101875 94756 Répondre en citant

fougue a écrit:
Bonjour

Je comprend votre réaction mais c'est familly by canal qui est inclus avec la révolution Light bon la différence est mince car se sont 3 chaines de sport en plus

Donc si on résume

Freebox révolution Light 30 euros = appel illimité uniquement sur les fixes et familly by canal (

Freebox revolution avec TV canal 40 euros = appel illimité vers les mobiles et fixe et eurosport 1 &2 , infosports

De plus les chaines eurosport 1 &2 , infosports risque de disparaite ce qui fait que fait que familly by canal ou TVbyCanal ça sera exactement la même chose

Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 21:04    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Oui j'ai vu l'article sur le site d'Univers Freebox, c'est bien famille By Canal sans condition de durée

10€ de moins qu'avec la Freebox Revolution pour 3 chaînes de moins mais pas d'appels illimités vers les mobiles, la Revolution Light est une offre très intéressante Wink

Pour sa que je viens de souscrire car à 30 euros avec familly by canal très bon prix

Les appels vers les mobiles ça me sert pas je me sert rarement du fixe et ils sont illimité sur mon mobile

Donc oui pour moi c'est la meilleure offre

Francois38
Geek de L'Univers

-139 points

Francois38, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 22:06    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Sauf que Eurosport 1 et 2 ne ferons plus partie de Canal prochainement, mais de MAX + Option Sport (sauf changement de dernière minute)

Donc pour le coup la seule chaine différenciant TVbyCanal et Family by Canal sera Infosports Wink

Alors effectivement 10€ de plus pour 1 chaine de plus et les appels illimités vers les mobiles en France c'est chère payé

Pour info l'option appels illimités vers les mobiles en France est offerte chez SFR et coute 5€ chez Sosh Rolling Eyes

BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 22:57    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Pourtant sur le site de Free,Famille by canal est a 4.99€ par mois.
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-revolution-Light/

Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 22:58    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Sauf que Eurosport 1 et 2 ne ferons plus partie de Canal prochainement, mais de MAX + Option Sport (sauf changement de dernière minute)

Donc pour le coup la seule chaine différenciant TVbyCanal et Family by Canal sera Infosports Wink

Alors effectivement 10€ de plus pour 1 chaine de plus et les appels illimités vers les mobiles en France c'est chère payé

Pour info l'option appels illimités vers les mobiles en France est offerte chez SFR et coute 5€ chez Sosh Rolling Eyes

Oui je suis d'accord, l'offre avec TVbyCanal est plus du tout interessante.

Par contre l'offre révolution Light oui clairement

fougue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

fougue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2024, 7:53    Sujet du message: 66 87
Répondre en citant

10 euros pour 1 chaine de plus n'est pas interressant.
Le téléphone de la Freebox ne m'intéresse pas car mon smartphone m'offre l'illimité.

Alors je part pour orange ! qui moffre les frais de résiliation. Merci orange.

Adieu Free

Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Mar 05 Nov 2024, 12:04    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

fougue a écrit:
10 euros pour 1 chaine de plus n'est pas interressant.
Le téléphone de la Freebox ne m'intéresse pas car mon smartphone m'offre l'illimité.

Alors je part pour orange ! qui moffre les frais de résiliation. Merci orange.

Adieu Free

Oui enfin orange tu vas payer autant ou plus pour moins de service .....

fougue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

fougue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2024, 13:08    Sujet du message: 66 87
Répondre en citant

non justement je ne paie pas plus mais beaucoup moins.
orange devient moins cher que Free.
(bien sur, je ne compte pas toutes les options superflue que je n'utilise jamais).

en revanche je viens de voir une offre de Bouygues encore plus intéressante.
moins de 24€ pour une offre en 8 Gbits/s et Wifi 6E
a ce prix là pas de TV et pas de téléphone.

mais mois je regarde la TV sur le fireStick et sur androidTV et ca me va.
et le téléphone je ne l'utilise plus.

donc avec Bouygues ou même orange je diminue mon forfait de 15 euros par mois alors que je passe à une offre qui ridiculise la Freebox révolution en terme de débit.

Free n'est plus dans le coup, c'est le moment de changer.

Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Mar 05 Nov 2024, 13:31    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

fougue a écrit:
non justement je ne paie pas plus mais beaucoup moins.
orange devient moins cher que Free.
(bien sur, je ne compte pas toutes les options superflue que je n'utilise jamais).

en revanche je viens de voir une offre de Bouygues encore plus intéressante.
moins de 24€ pour une offre en 8 Gbits/s et Wifi 6E
a ce prix là pas de TV et pas de téléphone.

mais mois je regarde la TV sur le fireStick et sur androidTV et ca me va.
et le téléphone je ne l'utilise plus.

donc avec Bouygues ou même orange je diminue mon forfait de 15 euros par mois alors que je passe à une offre qui ridiculise la Freebox révolution en terme de débit.

Free n'est plus dans le coup, c'est le moment de changer.

Oui donc quand vous dite orange vous parlez de Sosh qui lui en effet et moins chère mais pour du 400 megas

Car les offres orange elles je vois pas ou elle sont moins chère ou alors les 6 premiers mois mais pareil c'est aussi du 400 megas

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: