Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Light = Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
fougue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 91
 
93 points

fougue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2024, 21:30    Sujet du message: 66 87
Répondre en citant

C'est du 600 comme pour Free.
Mais finalement cest Bouygues qui se positionne le mieux.
Je vais tenter Bouygues avec sa pure Fibre à 24 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2023
Messages: 60
 
521 points

Ctk, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 1:14    Sujet du message: 239549 216340 Répondre en citant

Je suis allé voir l'offre Bouygue qui a l’énorme mérite de faire bouger les lignes.
Mais dans ma zone, je serais avec Bouygue en 2 Gbits/900mo.
Je suis actuellement chez Red avec du 1 Gbits/1 Gbits et un ping de 3.
La différence de prix n'est que de 1 euro, et j'ai quand même une application TV sur tel/tablette et les appels vers les portables.
Avec des ados à la maison, le tel fixe est pratique. C'est le seul sur lequel ils répondent quand ils sont à la maison Wink

J'ai quitté Free en avril car ces c** n'ont pas voulu me migrer vers la v6 Light (j'avais la V6).
AUCUN REGRET.

Et je reste tenté par Bouygue qui sera sans doute mon choix lors de l'augmentation annuelle chez Red si je ne peux pas négocier. A moins que Free, ENFIN, respecte ses clients actuels en proposant des prix fixes (pas du Veepee) à 25 euros.

La fidélité ne paie pas du tout. Vive la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 144
 
492 points

Houjii, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 2:03    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Ctk a écrit:
Je suis allé voir l'offre Bouygue qui a l’énorme mérite de faire bouger les lignes.
Mais dans ma zone, je serais avec Bouygue en 2 Gbits/900mo.
Je suis actuellement chez Red avec du 1 Gbits/1 Gbits et un ping de 3.
La différence de prix n'est que de 1 euro, et j'ai quand même une application TV sur tel/tablette et les appels vers les portables.
Avec des ados à la maison, le tel fixe est pratique. C'est le seul sur lequel ils répondent quand ils sont à la maison Wink

J'ai quitté Free en avril car ces c** n'ont pas voulu me migrer vers la v6 Light (j'avais la V6).
AUCUN REGRET.

Et je reste tenté par Bouygue qui sera sans doute mon choix lors de l'augmentation annuelle chez Red si je ne peux pas négocier. A moins que Free, ENFIN, respecte ses clients actuels en proposant des prix fixes (pas du Veepee) à 25 euros.

La fidélité ne paie pas du tout. Vive la concurrence.



l'offre révolution Light est à prix fixe .Après je suis d'accord que c'est honteux de la part de Free de pas vouloir faire migrer les anciens abonés Freebox revolution sur la Freebox revolution Light. Je comprend pas leur façon de faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 9:07    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Houjii a écrit:
....
l'offre révolution Light est à prix fixe .Après je suis d'accord que c'est honteux de la part de Free de pas vouloir faire migrer les anciens abonés Freebox revolution sur la Freebox revolution Light. Je comprend pas leur façon de faire.

Plus personne ne comprend cette politique de migration de Free qui date d'un autre age, voir du siècle dernier Rolling Eyes
Que ce soit le refus de migré vers une offre moins chère, comme de faire payer 49€ pour une offre plus chère

Quand ils auront des départs massif d'anciens clients et surtout qui ne reviendrons pas, contrairement à ces dernières années ou beaucoup revenaient, ils comprendrons peut être ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 934
 
3039 points

el_maestro59, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 10:26    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Houjii a écrit:
....
l'offre révolution Light est à prix fixe .Après je suis d'accord que c'est honteux de la part de Free de pas vouloir faire migrer les anciens abonés Freebox revolution sur la Freebox revolution Light. Je comprend pas leur façon de faire.

Plus personne ne comprend cette politique de migration de Free qui date d'un autre age, voir du siècle dernier Rolling Eyes
Que ce soit le refus de migré vers une offre moins chère, comme de faire payer 49€ pour une offre plus chère

Quand ils auront des départs massif d'anciens clients et surtout qui ne reviendrons pas, contrairement à ces dernières années ou beaucoup revenaient, ils comprendrons peut être ...


Euh..essayez de migrer vers une offre moins chère chez les autres vous verrez..
Dernier exemple en date les abonnés Bouygues qui veulent migrer vers la nouvelle offre Fibre plus puissante et moins cher = refus et demande de résiliation pour en bénéficier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 10:44    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Chez Bouygues j'ai passer ma belle mère d'un forfait mobile à 29.99 (dont elle n'utilisait même pas 1 Gbits de données) à 5.99 en un seul coup de fil ...

Chez SFR j'ai passer ma mère d'un forfait THD (coaxial) en Fibre pour 0€ supplémentaire (pendant 1 an) également en un seul coup de fil ....

Donc il y a politique commerciale et politique commerciale ...

Après il peut y avoir des exceptions sur certaines nouvelles offres qui viennent de sortir chez tous les FAI, mais en règle générale ils acceptent les modifications à la baisse et surtout à la hausse sans aucun frais, contrairement à Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2929
 
3309 points

Homer54, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 10:49    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Mes parents sont passés en Fibre FTTH alors qu'ils étaient encore en coaxial. Le commercial leur a dit que c'était gratuit maintenant ou payant plus tard. Ils ont, comme d'hab, utilisé la ligne cuivre en tire fil, résultat il n'y a plus de secours possible. Si j'avais été au courant... Rolling Eyes
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 934
 
3039 points

el_maestro59, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 10:52    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Chez Bouygues j'ai passer ma belle mère d'un forfait mobile à 29.99 (dont elle n'utilisait même pas 1 Gbits de données) à 5.99 en un seul coup de fil ...

Chez SFR j'ai passer ma mère d'un forfait THD (coaxial) en Fibre pour 0€ supplémentaire (pendant 1 an) également en un seul coup de fil ....

Donc il y a politique commerciale et politique commerciale ...

Après il peut y avoir des exceptions sur certaines nouvelles offres qui viennent de sortir chez tous les FAI, mais en règle générale ils acceptent les modifications à la baisse et surtout à la hausse sans aucun frais, contrairement à Free Wink


Je te laisse lire les commentaire de ce fil où les gens se font remballer par le service client de Bouygues : https://www.dealabs.com/bons-plans/byou-pure-Fibre-2902809

C'est partout pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 11:19    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Effectivement je suis libre de mes commentaires et ils sont toujours certifier conforme à la réalité, certains me connaissent depuis des années pour savoir que je ne raconte pas des choses fausses ....

Et ce n'est pas par ce que Bouygues refuse de passer certains clients sur la toute dernière offre (qui n'est même pas de chez eux) que c'est valable pour toutes leurs offres, ni que c'est une généralité ...

Chez Free c'est une généralité quelque soit l'offre demandée Wink

Et pour ton cas c'est une offre B and You et non pas une offre Bouygues, donc logique que Bouygues refuse des les passer chez B and You, tout comme Orange refuse de passer ses clients chez Sosh Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fougue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 91
 
93 points

fougue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2024, 11:22    Sujet du message: 66 87
Répondre en citant

les service client ne peut pas être pire que celui de Free.

On peut les contacter sur Whatapp: j'ai passé plus d'une semaine à envoyer des questions: ZERO réponse.

au téléphone, j'ai eu une personne fort désagréable qui m'a demandé de changer de fournisseur si je veux changer de formule.
Que des cons.

La conversation est enregistré, c'est édifiant de voir à quel point Free méprise les anciens abonnés.

Quit à me faire insulté autant payer moins cher ailleurs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 934
 
3039 points

el_maestro59, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 11:58    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Et encore une fois, c'est partout pareil...

Les autres FAI = même traitement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 12:17    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Et encore une fois, c'est partout pareil...

Les autres FAI = même traitement

C'est faux et archi faux, coté commercial seul Free applique cette politique absurde contre ses anciens clients d’interdiction de descente en gamme et de faire payer les montés en gamme Rolling Eyes

La ou Free a fait une erreur stratégique à mon avis, c'est quand ils ont racheté Alice

Au lieu de vouloir à tous prix intégrer les abonnées Alice de force chez Free, ils auraient mieux fait de proposer à ceux qui souhaitaient basculer chez Free de le faire gratuitement et ensuite garder Alice comme FAI low cost de Free (comme le font tous ses concurrents avec Sosh, Red by SFR et B and You)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2023
Messages: 60
 
521 points

Ctk, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 12:56    Sujet du message: 239549 216340 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Et encore une fois, c'est partout pareil...

Les autres FAI = même traitement


Ce n'est pas l'expérience que j'ai non plus.
J'ai bataillé avec Free pour passer de la V6 à la V6 Light (4 appels). Un vrai mur.

Chez Red depuis 6 mois, j'ai l'offre à 25.99 par mois. Elle est désormais à 24.99 euros par mois.
J'ai laissé un message sur le Chat, ils ont appelé dans la foulée. Et me font une remise de 1 euro en 2 minutes.

Chez Sosh, les clients box peuvent bénéficier du nouveau tarif (à la baisse) depuis l'espace client.
https://www.universfreebox.com/article/572706/orange-permet-a-ses-anciens-clients-Fibre-Sosh-de-passer-a-un-tarif-moins-cher

Free, sûr de sa force avec sa bonne performance commerciale ne fait plus un pas vers ses clients historiques.
Libre à eux. Mais je crois savoir que le parc est composé de plus de 50% par des V6 et que les recrutements actuels sont sur la V6 également (effet Veepee).
Bon courage, car il ne représente plus du tout l'innovation à faible cout, alors que c'était l'ADN. de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 934
 
3039 points

el_maestro59, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 15:33    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Et encore une fois, c'est partout pareil...

Les autres FAI = même traitement

C'est faux et archi faux, coté commercial seul Free applique cette politique absurde contre ses anciens clients d’interdiction de descente en gamme et de faire payer les montés en gamme Rolling Eyes



Et pourtant tu as un fil de discussion sur une offre Bouygues moins cher et plus puissante où les abonnés actuels qui paient deux fois le prix pour moins de débit sont refusés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 15:55    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Francois38 a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Et encore une fois, c'est partout pareil...

Les autres FAI = même traitement

C'est faux et archi faux, coté commercial seul Free applique cette politique absurde contre ses anciens clients d’interdiction de descente en gamme et de faire payer les montés en gamme Rolling Eyes



Et pourtant tu as un fil de discussion sur une offre Bouygues moins cher et plus puissante où les abonnés actuels qui paient deux fois le prix pour moins de débit sont refusés.

el_maestro59 a écrit:
Je te laisse lire les commentaire de ce fil où les gens se font remballer par le service client de Bouygues : https://www.dealabs.com/bons-plans/byou-pure-Fibre-2902809

C'est partout pareil.

Tu t’entêtes à raconter n'importe quoi ? Ou tu ne sais pas lire ?
Ce n'est pas une offre Bouygues mais une offre B&You
Et évidemment que Bouygues ne vas pas permettre de basculé les clients de chez lui vers B&You Rolling Eyes
Dans ce cas ce ne serait plus un changement d'offre mais un changement de FAI !

Je te l'ai déjà expliquer ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=804930#804930

Francois38 a écrit:
Et pour ton cas c'est une offre B and You et non pas une offre Bouygues, donc logique que Bouygues refuse des les passer chez B and You, tout comme Orange refuse de passer ses clients chez Sosh Rolling Eyes

C'est clair cette fois ci ? Ou il te faut un dictionnaire et des lunettes ? Laughing


D'ailleurs sur ton même lien, cela confirme mes dires, que seul Free ne permet pas un changement de gamme à la baisse la preuve:



Dernière édition par Francois38 le Mer 06 Nov 2024, 16:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox