Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2éme abonement mobile qui passe subitement à 19.99 euros !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2024, 11:55    Sujet du message: 2éme abonement mobile qui passe subitement à 19.99 euros !!! 2éme abonement mobile qui passe subitement à 19.99 euros !!! 82338 76638
Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de recevoir la facture mobile , j'ai 2 abonements l'un à 15.99 et l'autre vient de passer subitement à 19.99 euros alors qu'il a été toujours à 15.99 euros.

Une augmentation sans avertir par mail ?

J'ai eu des conseillers ,ils semblent qu'il y est des erreurs de facturation en cours.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 323
 
371 points

melleray, Posté le: Mer 04 Déc 2024, 14:14    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, le compte secondaire n'a pas bénéficié de la Remise abonné Freebox de 4€ alors que le compte principal l'a eue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2024, 15:10    Sujet du message: 82338 76638
Répondre en citant

melleray a écrit:
Je suis dans le même cas, le compte secondaire n'a pas bénéficié de la Remise abonné Freebox de 4€ alors que le compte principal l'a eue.
Bonjour

J'ai eu des conseillers Free ,ils reconnaissent qu'il y a un probléme, ils doivent me contacter prochainement, certainement un avoir sur la prochaine facture.

A surveiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foambrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 38
 
83 points

Foambrite, Posté le: Mer 04 Déc 2024, 16:00    Sujet du message: 99283 92364 Répondre en citant

Bonjour ,

Tout pareil sur mes quatre forfaits , j'ai eu l’assistance , à priori gros bug pour beaucoup de monde .

Bon après midi .


Dernière édition par Foambrite le Mer 04 Déc 2024, 16:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 04 Déc 2024, 16:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est récent , mes facturations des 21/22 novembre derniers n'ont pas eu ce bug ( 4 forfaits également )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 20:35    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je confirme être impacté aussi.
Il s'agit de bug sur l'option Familly. J'ai contacté le support qui remonte l'info.
En attente du retour commercial pour connaitre les modalitées de remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox