triphasé (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2024, 11:55 Sujet du message: 2éme abonement mobile qui passe subitement à 19.99 euros !!!
2éme abonement mobile qui passe subitement à 19.99 euros !!!8233876638
Bonjour.
Je viens de recevoir la facture mobile , j'ai 2 abonements l'un à 15.99 et l'autre vient de passer subitement à 19.99 euros alors qu'il a été toujours à 15.99 euros.
Une augmentation sans avertir par mail ?
J'ai eu des conseillers ,ils semblent qu'il y est des erreurs de facturation en cours.
triphasé (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2024, 15:10 Sujet du message:
8233876638
melleray a écrit:
Je suis dans le même cas, le compte secondaire n'a pas bénéficié de la Remise abonné Freebox de 4€ alors que le compte principal l'a eue.
Bonjour
J'ai eu des conseillers Free ,ils reconnaissent qu'il y a un probléme, ils doivent me contacter prochainement, certainement un avoir sur la prochaine facture.
OpenGL, Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 20:35 Sujet du message:
85147628
Bonsoir à tous,
Je confirme être impacté aussi.
Il s'agit de bug sur l'option Familly. J'ai contacté le support qui remonte l'info.
En attente du retour commercial pour connaitre les modalitées de remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum