Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Couverture mobile subitement catastrophique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
yoda89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2017
Messages: 8
 
8 points

yoda89
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2024, 17:58    Sujet du message: Couverture mobile subitement catastrophique Couverture mobile subitement catastrophique 164913 151615
Répondre en citant

Bonjour,
J'habite à Auxerre et j'ai un forfait mobile Free depuis des années.
La couverture mobile était très correcte (3 ou 4 barres sur le tél) depuis plusieurs années et depuis quelques mois c'est la cata, entre zéro et une barre. Plusieurs amis ont constaté la même chose que moi. Comment faire pour le signaler à Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11491
 
11848 points

menelas29, Posté le: Sam 14 Déc 2024, 18:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Appelle le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 282
 
1257 points

lefresquel, Posté le: Lun 16 Déc 2024, 11:57    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi constaté avec mon fils une sérieuse dégradation de la couverture de Free Mobile dans le sud du département de l'Eure en région ex Haute-Normandie depuis la rentré de septembre 2024 !

Free Mobile jusqu'alors avait un très bon niveau de service sur les axes routiers en particulier, aujourd'hui, il y a des trous alors qu'auparavant la couverture était correcte.

Trop pénalisant, mon fiston est passé chez Sosh fin octobre et je l'ai rejoins début décembre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 282
 
1257 points

lefresquel, Posté le: Lun 16 Déc 2024, 19:01    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Cela aurait il un rapport avec le sujet de l'article d'aujourd'hui mise en ligne sur Univers Freebox par Lucas Musset ?

https://www.universfreebox.com/article/574938/orange-Free-mobile-SFR-et-Bouygues-accuses-dentente-face-a-un-nouvel-acteur-le-reseau-en-patit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2017
Messages: 8
 
8 points

yoda89
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2025, 20:02    Sujet du message: 164913 151615
Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit lié.
J'ai contacté le service client qui a soit disant ouvert un ticket mais bizarrement je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour permettre de faire le suivi de ma demande. La personne m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres signalements et qu'il était difficile de faire des investigations si il y a qu'une seule demande. Il m'a dit qu'il declenchait une vérification du réseau sur le secteur mais j'ai un doute. Y a t'il moyen de contacter des salariés de Free qui pourraient m'aider, sur ce forum ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox