Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox et renvoi matériel

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Freebio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

Freebio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2024, 12:25    Sujet du message: Résiliation Freebox et renvoi matériel Résiliation Freebox et renvoi matériel 70353 65327
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai résilié mon offre Freebox il y a 1 mois, j'ai renvoyé le matériel suivant la procédure avec Relais Colis 2 jours après le changement, j'ai le bordereau signé du commerçant avec numéro de retour et malgré ça, je reçois un mail de "inscription@freetelecom.fr" précisant qu'il n'ont pas reçu mon matériel et qu'ils vont me faire payer plus de 400€.
Une personne a t elle déjà eu ce problème?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Déc 2024, 13:28    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox et renvoi matériel Re: Résiliation Freebox et renvoi matériel 3458 3206 Répondre en citant

Freebio a écrit:
Bonjour,
j'ai résilié mon offre Freebox il y a 1 mois, j'ai renvoyé le matériel suivant la procédure avec Relais Colis 2 jours après le changement, j'ai le bordereau signé du commerçant avec numéro de retour et malgré ça, je reçois un mail de "inscription@freetelecom.fr" précisant qu'il n'ont pas reçu mon matériel et qu'ils vont me faire payer plus de 400€.
Une personne a t elle déjà eu ce problème?

Merci

contactez Free et donnez leur les éléments (preuve de dépot, numéro de suivi...) en votre possession.

BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mar 31 Déc 2024, 14:03    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel et le suivi relais colis n'a jamais fonctionné, plus d'un mois après il indiquait en cours de livraison, mais Free ne m'a pas embêté.
La preuve de dépôt suffit.

Homer54
Geek de L'Univers

3317 points

Homer54, Posté le: Mar 31 Déc 2024, 15:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

C'est toujours le même cirque : vous recevez un message disant que vous allez devoir payer s'ils ne recoivent pas le matériel. Mais en fait il n'est encodé chez eux que quand tout est vérifié (ça leur prend plusieurs jours) et tant que c'est pas encodé, c'est marqué comme non reçu.
Gardez bien vos reçus et envoyer les au besoin.

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Freebio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

Freebio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2024, 17:21    Sujet du message: 70353 65327
Répondre en citant

Merci.  
Freebio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

Freebio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2025, 16:03    Sujet du message: 70353 65327
Répondre en citant

J'ai reçu un mail Free hier me disant qu'il manquait un Freeplug dans le carton mais qu'ils validaient quand même mon retour sans me faire payer.
C'est quand même une blague de lire ça quand on est honnête et qu'on a tout renvoyé!
Morale de cette histoire, si vous renvoyez votre matériel, faire des photos de l'intérieur du colis, le peser et bien garder le bon de retour signé par le commerçant Relais colis.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: