Olivier, Posté le: Lun 26 Juin 2006, 23:31 Sujet du message:
42
Citation:
Mediaset m'a informé qu'il serait préférable que ce soit Free qui les contacts
L'ideal serait que 'lon puisse leur envoyer directement le contrat de repise et qu'il le renvoie à Free. Il veulent avoir des renseignements sur les conditions de reprises, c'est ca ?
Est ce que déjà ils sont ouverts pour que leurs chaines soient reprises gratuitement ?
Est ce que tu as le contact de la personne qui gere ce genre de chose chez Mediaset ? On pourra le donner à Free. Mais c'est sur que si tu pouvais faire le lien entre Free et Mediaset, ca serait beaucoup mieux et ca avancerait certainement plus vite.
uffo87, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 1:53 Sujet du message:
10351061
Pour mediaset etant donné que leurs chaînes sont présente gratuitement sur TPS et sur le bouquet ADSL de neuf telecom il n'y a aucune raison qu'elles ne le soit pas également avec Free.
J' ai contacté mediaset par mail à mediaset@mediaset.it
Dans leur mail il m'ont egalement redonné leurs numeros de téléphone
Tel. 0225149579 - 0225149156 - n'oublier par l'indicatif (00 39)
Malheureusement j'ai beau chercher il n'ont pas signé le mail donc impossible de savoir qui m'a repondu.
Je ne sais plus quoi faire maintenant et j'ai l'impression que si Free ne s'en mèle pas les choses resterons bloqué comme c'est le cas depuis 1 ans, date d'apparition de canale 5 chez neuf tel.
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Grenoble (38)
0 points
Kenny Chesney, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 7:57 Sujet du message:
659681
En tout cas Merci beaucoup à vous !!
J'attends moi aussi avec impatience l'arrivée de nouvelles chaînes italiennes sur la Freebox !
Parce que franchement la Rai, c'est pas super !
elbartoe2, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 10:16 Sujet du message:
94115
Bonne initiative mais ne penses-tu pas qu'il serait mieux d'avoir déjà plus de chaines francaise? car je veux pas dire mais quand je regarde une chaine italienne j'ai l'impression de voir FR2 ou FR3...
De mon coté je vais contacter la WB, ABC, NBC, FXNETWORK, et autre chaines de series....
Je pense qu'ils ne seront pas d'accord pour être dans le bouquet basic mais peut être seront-ils d'accord pour une offre payante?!
Olivier, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 12:24 Sujet du message:
42
Citation:
Bonjour que vous manque t-il?
un contact chez Free ou le contrat-type pour voir les conditions?
Je peux vous aider si vous voulez
Goran, je crois effectivement, comme le dit uffo87, que la seule soultion est l'intervention de Free. Il va falloir leur dire que les demarches n'aboutiront pas tant qu'ils ne s'en melent pas.
La seule solution est d'inciter Patrick à négocier en direct en lui filant les numeros de téléphone. On peut meme lui dire que des memebre du collectif peuvent faire les interperetes eventuellement.
Eliaz, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 13:34 Sujet du message:
322
elbartoe2 a écrit:
Bonne initiative mais ne penses-tu pas qu'il serait mieux d'avoir déjà plus de chaines francaise? car je veux pas dire mais quand je regarde une chaine italienne j'ai l'impression de voir FR2 ou FR3...
De mon coté je vais contacter la WB, ABC, NBC, FXNETWORK, et autre chaines de series....
Je pense qu'ils ne seront pas d'accord pour être dans le bouquet basic mais peut être seront-ils d'accord pour une offre payante?!
tu pense qu'il serait plus intéressant d'avoir des chaînes françaises et ..tu proposes des chaînes américaines..??
Il ne vaut pas mieux avoirtel chaîne que celle-ci, il faut avoir toute les chaîne qeu l'on peut...s'il n'y a pas de chaîne française en plus c'est que ce n'est pas pour le moment possible.
concernanat les chaîne américaines, elles ne peuvent pas être reprises en France pour des questions de droit. _________________
Goran, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 15:54 Sujet du message:
500521
oui je comprends effectivement.
J'avais contacté Patrick afin qu'il contacte une chaine.
Patrick se contente de contacter la chaine par mail
Donc on est toujours obligé de faire le lien entre la chaine et Free.
uffo87, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 17:34 Sujet du message:
10351061
J'ai la réponse de la 7 qui comme mediaset veuf discuter avec un responsable de Free.
Mediaset est actuellement d'accord pour une reprise dans le basic.
Pour la 7 elle ne m'a pas informé des condiditions mais seulement de son envie d'avoir un responsable de la distribution de Free.
En esperant que Free intervienne pour que les choses accélère
Eliaz, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 17:39 Sujet du message:
322
Contacté Free à ce sujet,
A mon avis, on devrait pas tarder à avoir Mediaset, j'attend d'avoir encore quelques échos favorables pour confirmer mon avis. _________________
uffo87, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 0:35 Sujet du message:
10351061
Bonne nouvelle les chaînes suivante m'ont enfin repondu :
Rete 4
Canale 5
Italia 1
==> veulent être contacté par Free
La 7
7 GOLD
Rai Sport Sat
SAT 2000
TELEPACE
Rai Edu 1
Rai Notizie 24
Coming Soon TV
Countdown
Rai Nettuno Sat 1
Rai Nettuno Sat 2
==> veulent discuter de l'eventuelle reprise de leur chaîne avec Free
On est pas plus avancé c'est vrai mais au moin on c'est que tous reste possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum