NANETTE94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2025, 14:38 Sujet du message: FREEFLEX RETOUR TEL PERDU PAR CHRONOPOST PRELEVEMENT 100E
FREEFLEX RETOUR TEL PERDU PAR CHRONOPOST PRELEVEMENT 100E242315218579
Bonjour
abonnée freeflex, j'ai retourné mon ancien mobile dans carton/enveloppe CHRONOPOST fournie par Free Mobile et j'ai déposé le colis dans un point relais le 18/11/2024
j'ai eu plusieurs relances de Free par mail qui n'avait aucunement reçu le retour du téléphone(colis déposé par mes soins) j'ai donc signalé l'anomalie depuis le 7/12/2024. Sur le tracking chronopost, colis en anomalie depuis le retrait du chauffeur CHRONOPOST au point relais.
j'ai été prélevé en janvier de la somme de 100 euros en plus de ma mensualité d'abonnement pour non restitution de l'ancien téléphone et depuis...rien avance. on me ballade, on me demande de patienter. ca commence sérieusement à faire long et 100 euros j'aimerai les récupérer. CE n'est aucunement de ma responsabilité si le colis a été volé ou perdu.
Pour obtenir satisfaction, j’ai relancé via l'application SERVICE ASSISTANCE le 23/12, puis le 24/01/25, Les autres relances se sont succédées : le 27/01/2025, envoi d'un recommandé le 28/1/2025, le 3/02 un premier échange téléphonique cordiale avec un 1er opérateur, puis le 5/2 un appel des plus désagréable par une opératrice qui m’a raccroché au nez me demandant une énième fois de raconter l'histoire ET de prouver que j'ai bien déposé le colis (à part le tracking du numéro chronopost, le point relai ne délivre AUCUNE PREUVE !) , et dernière relance le 15/2…on me demande de patienter.
que dois je faire ?
stade 2, recommandé encore au service national consommateur ?
j'en ai marre
HELP
Merci
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Inutile de renseigner ton adresse MAC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum