Oligoms (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2025, 17:53 Sujet du message: Suis-je une vache à lait ?
Suis-je une vache à lait ?242257218529
Bonjour,
Je me questionne : suis-je pour Free une vache à lait ?
En quelques mots m je suis Freenaute (et je pensais avoir tout compris) depuis 2014. je suis passé par appel près toutes les box.
Aujourd’hui, je suis l’heureux détenteur d’une Freebox Delat avec 1 Pop + 1 multi-TV Player Pop. J’ai aussi Netflix sans pub et des trucs qui arrivent sur ma facture que je n’ai jamais demandés.
Bref : 62,48€ ça fait très mal.
Alors voilà ma vrai question : est-ce que je résilie tout et je me réabonne pour payer moins cher, peut-être même en optant pour la Freebox Ultra ?
cmoiloic, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 12:50 Sujet du message:
8207076388
Perso je me suis abonné à une offre qui ME convient. Je sais pourquoi je paie. Si je veux autre chose je vais voir ailleurs ou je modifie mon abonnement.
J'ai un seveur Pop avec une Apple TV et j'utilise le Player Pop dans une autre pièce.
Le tout pour 44 euros
j'ai egalement l'offre rat+ de MyCanal (tous les canal+, Netflix, max, paramount,ocs,Apple,ciné+
le tout pour 19,90 euros
Donc 64,90 pour l'ensemble chaque mois et ça me va.
Je pourrais prendre une offre sans TV du coup et moins cher style chez Sosh. Mais j'utilise le Server de Free à la maison ou a distance et ça me va très bien. Je suis pas à quelques euros près.
Un abo mobile chez Sosh à 9,90 pour 100 go
C'est quand même assez facile aujourd'hui de changer d'abo. Donc si on veut pas être une vache à lait on peut aller voir ailleurs aussi _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Philg62, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 14:53 Sujet du message:
4402039510
Vous n'êtes pas une vache à lait.
Vous êtes un client adulte et responsable qui paie un service en connaissance de cause puisque les prix et les contenus sont clairement annoncés.
Si vous êtes abonnés à la Delta c'est qu'un jour vous avez fait le choix de cette offre.
Pour le Multi TV pourquoi encore payer ce service qui peux facilement être remplacé par une Box à 50 balles + OQEE ou par une TV connectée compatible.
Vous êtes donc suffisamment grand pour savoir si vous en avez pour votre argent, et si éventuellement vous devez vous tourner vers la concurrence pour trouver l'offre qui vous convient le mieux.
franki06, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 17:59 Sujet du message:
70596300
et encore, 50€ tu es large
mon frere a acheté une box Android chinoise a 15€, et elle est plus puissante que sa Mini 4K (qui a dans les 10 ans) car elle ne laggue pas avec des images de foot comme la Freebox le fait
Philg62, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 18:26 Sujet du message:
4402039510
franki06 a écrit:
et encore, 50€ tu es large
mon frere a acheté une box Android chinoise a 15€, et elle est plus puissante que sa Mini 4K (qui a dans les 10 ans) car elle ne laggue pas avec des images de foot comme la Freebox le fait
Disons que 50€ c'est environ le prix que j'ai depensé pour avoir une Box Xiaomi certifiée Android TV.
Apres chacun achète ce qu'il souhaite, le choix est large.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum