Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suis-je une vache à lait ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Oligoms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Oligoms
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2025, 17:53    Sujet du message: Suis-je une vache à lait ? Suis-je une vache à lait ? 242257 218529
Répondre en citant

Bonjour,

Je me questionne : suis-je pour Free une vache à lait ?

En quelques mots m je suis Freenaute (et je pensais avoir tout compris) depuis 2014. je suis passé par appel près toutes les box.

Aujourd’hui, je suis l’heureux détenteur d’une Freebox Delat avec 1 Pop + 1 multi-TV Player Pop. J’ai aussi Netflix sans pub et des trucs qui arrivent sur ma facture que je n’ai jamais demandés.

Bref : 62,48€ ça fait très mal.

Alors voilà ma vrai question : est-ce que je résilie tout et je me réabonne pour payer moins cher, peut-être même en optant pour la Freebox Ultra ?

Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci.
Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2417 points

rc42, Posté le: Dim 23 Mar 2025, 18:05    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

oui mais on ne peut pas se reabonner a Free avant 30 jours  
msg
Geek de L'Univers

10060 points

msg, Posté le: Dim 23 Mar 2025, 21:04    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir ,

Quoi comme trucs pas demandés ?

cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 12:50    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Perso je me suis abonné à une offre qui ME convient. Je sais pourquoi je paie. Si je veux autre chose je vais voir ailleurs ou je modifie mon abonnement.

J'ai un seveur Pop avec une Apple TV et j'utilise le Player Pop dans une autre pièce.
Le tout pour 44 euros
j'ai egalement l'offre rat+ de MyCanal (tous les canal+, Netflix, max, paramount,ocs,Apple,ciné+
le tout pour 19,90 euros

Donc 64,90 pour l'ensemble chaque mois et ça me va.

Je pourrais prendre une offre sans TV du coup et moins cher style chez Sosh. Mais j'utilise le Server de Free à la maison ou a distance et ça me va très bien. Je suis pas à quelques euros près.

Un abo mobile chez Sosh à 9,90 pour 100 go

C'est quand même assez facile aujourd'hui de changer d'abo. Donc si on veut pas être une vache à lait on peut aller voir ailleurs aussi

Philg62
Dragon de L'Univers

7092 points

Philg62, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 14:53    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Vous n'êtes pas une vache à lait.
Vous êtes un client adulte et responsable qui paie un service en connaissance de cause puisque les prix et les contenus sont clairement annoncés.

Si vous êtes abonnés à la Delta c'est qu'un jour vous avez fait le choix de cette offre.
Pour le Multi TV pourquoi encore payer ce service qui peux facilement être remplacé par une Box à 50 balles + OQEE ou par une TV connectée compatible.

Vous êtes donc suffisamment grand pour savoir si vous en avez pour votre argent, et si éventuellement vous devez vous tourner vers la concurrence pour trouver l'offre qui vous convient le mieux.

franki06
Geek de L'Univers

1774 points

franki06, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 17:59    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

et encore, 50€ tu es large
mon frere a acheté une box Android chinoise a 15€, et elle est plus puissante que sa Mini 4K (qui a dans les 10 ans) car elle ne laggue pas avec des images de foot comme la Freebox le fait

Philg62
Dragon de L'Univers

7092 points

Philg62, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 18:26    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

franki06 a écrit:
et encore, 50€ tu es large
mon frere a acheté une box Android chinoise a 15€, et elle est plus puissante que sa Mini 4K (qui a dans les 10 ans) car elle ne laggue pas avec des images de foot comme la Freebox le fait

Disons que 50€ c'est environ le prix que j'ai depensé pour avoir une Box Xiaomi certifiée Android TV.

Apres chacun achète ce qu'il souhaite, le choix est large.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: