Void (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2025, 20:57 Sujet du message: Raccordement Fibre Free
Raccordement Fibre Free242594218817
Bonjour
Je n'ai jamais fait de demande sur des forums.
Je viens d'avoir mon premier logement , j'ai donc souscris à un abonnement Freebox Pop.
Dans mon accueil Free je suis actuellement à l'étape 4 ( j'ai souscris mon abonnement il y a 2 jours)
Ils m'on demander d'envoyer une photo de mon PTO.
Suite à sa il m'ont informer que je n'avais pas besoin de l'intervention d'un technicien et que tout ce fera en distance et que sa serais plus rapide pour moi, cela m'arrange car je suis souvent à mon domicile car je fais du télétravail.
J'aimerais donc savoir quel pourrais être le délais pour que mon logement soit raccorder à celle-ci ?
Merci d'avance pour le temps consacré à ma réponse.
Bonne Journée/soirée.
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 21:54 Sujet du message:
240099216798
Salut si tu viens t'abonné chez Free sur de la Fibre, sa peut être activé dans la semaine car sa va assez vite en général quand c'est en Fibre car l'avantage de la Fibre chaque opérateur à ses blocs de branchement à l'abonné pas comme le cas avec l'ADSL ou il faut passé par une demande de Orange. Mais bon Free pourrait t'appelé pour te dire c'est bon et tu es branchez eux et là tu branche ta box et ta Internet, et tu peux même faire une demande d'un modem 4G en attendant le raccordement à Free mais bon je ne c'est pas si c'est dispo pour les abonnés à la Freebox Pop car moi j'ai l'Ultra. A+.
redmi89, Posté le: Mar 08 Avr 2025, 21:22 Sujet du message:
242664218877
Étant donné que Free t'a informé que l'installation se ferait à distance et que tu n'as pas besoin d'un technicien, cela indique qu'ils vont probablement activer ton accès via leur système à distance. Cela peut être plus rapide que l’intervention d’un technicien, mais les délais peuvent varier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum