Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 11:56    Sujet du message: [Résolu] Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus. [Résolu] Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus. 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours suite à un redémarrage du Server, et du Player, je rencontre un dysfonctionnement en appuyant sur le touche pose de la télécommande.

Avant quand je voulais bloquer une émission ou autre j'appuyais sur la touche du bas entre les deux de direction à gauche ou à droite. Et depuis ces redémarrages, quand j'appuis de nouveau sur touche pour continuer de voir l'émission, celle ci a progressé comme si je ne l'avais pas bloqué. De plus quand j’éteins la télé sur une chaine, quand j'allume cette télé le lendemain elle s'ouvre sur la "une" (TF1) et pas sur celle quittée la veille.

Est ce quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p. Bonne Journée à vous toutes et vous tous @+

Dernière édition par Rolandin le Jeu 27 Mar 2025, 14:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 12:04    Sujet du message: Re: Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus. Pourquoi Re: Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus. Pourquoi 3458 3206 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours suite à un redémarrage du Server, et du Player, je rencontre un dysfonctionnement en appuyant sur le touche pose de la télécommande.

Avant quand je voulais bloquer une émission ou autre j'appuyais sur la touche du bas entre les deux de direction à gauche ou à droite. Et depuis ces redémarrages, quand j'appuis de nouveau sur touche pour continuer de voir l'émission, celle ci a progressé comme si je ne l'avais pas bloqué. De plus quand j’éteins la télé sur une chaine, quand j'allume cette télé le lendemain elle s'ouvre sur la "une" (TF1) et pas sur celle quittée la veille.

Est ce quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p. Bonne Journée à vous toutes et vous tous @+

Quel modèle de Freebox ?
Quel modèle de boitier TV Freebox ?

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 12:37    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

J'ai la Freebox V6 Révolution, boitier Server et Player

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 14:12    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Re Bonjour

J'ai téléphoné au service assistance au 3244, et la réponse est que c'est un bug connu suite à la dernière mise à jour. Il faut attendre une nouvelle mise à jour, qui espérons n'engendrera pas un nouveau bug Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: