2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 11:56 Sujet du message: [Résolu] Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus.
[Résolu] Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus.1443912753
Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelques jours suite à un redémarrage du Server, et du Player, je rencontre un dysfonctionnement en appuyant sur le touche pose de la télécommande.
Avant quand je voulais bloquer une émission ou autre j'appuyais sur la touche du bas entre les deux de direction à gauche ou à droite. Et depuis ces redémarrages, quand j'appuis de nouveau sur touche pour continuer de voir l'émission, celle ci a progressé comme si je ne l'avais pas bloqué. De plus quand j’éteins la télé sur une chaine, quand j'allume cette télé le lendemain elle s'ouvre sur la "une" (TF1) et pas sur celle quittée la veille.
Est ce quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p. Bonne Journée à vous toutes et vous tous @+
Dernière édition par Rolandin le Jeu 27 Mar 2025, 14:15; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 12:04 Sujet du message: Re: Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus. Pourquoi
Re: Mise en pose d'une émission ne fonctionne plus. Pourquoi34583206
Rolandin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelques jours suite à un redémarrage du Server, et du Player, je rencontre un dysfonctionnement en appuyant sur le touche pose de la télécommande.
Avant quand je voulais bloquer une émission ou autre j'appuyais sur la touche du bas entre les deux de direction à gauche ou à droite. Et depuis ces redémarrages, quand j'appuis de nouveau sur touche pour continuer de voir l'émission, celle ci a progressé comme si je ne l'avais pas bloqué. De plus quand j’éteins la télé sur une chaine, quand j'allume cette télé le lendemain elle s'ouvre sur la "une" (TF1) et pas sur celle quittée la veille.
Est ce quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p. Bonne Journée à vous toutes et vous tous @+
Quel modèle de Freebox ?
Quel modèle de boitier TV Freebox ?
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2025, 14:12 Sujet du message:
1443912753
Re Bonjour
J'ai téléphoné au service assistance au 3244, et la réponse est que c'est un bug connu suite à la dernière mise à jour. Il faut attendre une nouvelle mise à jour, qui espérons n'engendrera pas un nouveau bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum