Enora00 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2025, 2:30 Sujet du message: Données cellulaires inutilisables à l’activation d’une eSIM
Données cellulaires inutilisables à l’activation d’une eSIM242645218859
Bonjour,
Je suis aux États Unis et je viens d’acheter un nouvel iPhone, celui-ci n’ayant pas de port SIM, j’ai changé ma bonne vieille carte SIM pour une eSIM.
J’active correctement la carte, je teste les messages, il fonctionnent.
Puis je teste les données cellulaires, et là, rien.
J’ai bien vérifié que les données cellulaires soient activées et tout marchait bien quand j’avais une SIM physique, mon forfait Free offre 35Go à l’étranger, je devrais pouvoir les utiliser…
Pouvez-vous me conseiller ?
neolupus, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 6:57 Sujet du message:
9990992940
Cela arrive parfois quand l'activation/mise en service n'a pas lieu sur le territoire français donc sur le réseau propre à l'opérateur.
Et ce soucis n'est pas propre à Free.
Il faut contacter Free mais en étant aux EUA c'est un peut problématique...
Les opérateurs préconisent d'activer la SIM avant le départ pour éviter les soucis cela doit être la même chose avec l'eSIM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum