rem88 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
rem88 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2025, 14:55 Sujet du message: Problèmes avec Zimbra et la Freebox... des solutions ?
Problèmes avec Zimbra et la Freebox... des solutions ?
242691
218901
|
|
|
Salut,
J’utilise Zimbra avec ma Freebox et franchement, c’est pas la folie. L’interface est pas super pratique, surtout sur mobile. Vous avez des astuces pour rendre ça plus fluide ?
Et niveau stockage, je suis bloqué à 1 Go. J’ai vu qu’on pouvait l’augmenter, mais j’y comprends rien dans l’interface. Vous avez réussi à faire ça facilement ?
Aussi, j’ai eu des soucis de synchro avec Free Zimbra, ça vous est déjà arrivé ?
Dernier truc, y’a pas de double authentification, du coup vous faites quoi pour sécuriser un peu tout ça ?
Merci pour vos retours !
Dernière édition par rem88 le Ven 18 Avr 2025, 10:06; édité 1 fois
|
|
loggoi
Geek de L'Univers

|
loggoi, Posté le: Ven 04 Avr 2025, 18:02 Sujet du message: Re: Problèmes avec Zimbra et la Freebox... des solutions ?
Re: Problèmes avec Zimbra et la Freebox... des solutions ?
3458
3206
|
|
|
rem88 a écrit: | Salut,
J’utilise Zimbra avec ma Freebox et franchement, c’est pas la folie. L’interface est pas super pratique, surtout sur mobile. Vous avez des astuces pour rendre ça plus fluide ?
Et niveau stockage, je suis bloqué à 1 Go. J’ai vu qu’on pouvait l’augmenter, mais j’y comprends rien dans l’interface. Vous avez réussi à faire ça facilement ?
|
Il faut le faire via votre compte Free, pas l’interface de Zimbra. Mais sauf erreur Free est en train d’abandonner Zimbra au profit de Roundcube (qui lui a une interface mobile)
Citation: |
Aussi, j’ai eu des soucis de synchro entre Zimbra et la Freebox, ça vous est déjà arrivé ?
|
Précisez votre problème car la Freebox ne synchronise rien, c’est un routeur Internet, pas un client de messagerie.
Citation: |
Dernier truc, y’a pas de double authentification, du coup vous faites quoi pour sécuriser un peu tout ça ?
Merci pour vos retours ! |
Si c’est important pour vous, utilisez une messagerie qui le propose.
|
|