Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion impossible canal+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2025, 19:44    Sujet du message: Connexion impossible canal+ Connexion impossible canal+ 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour
J'ai la Freebox Delta+ Pop + multi télé
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pris l'abonnement canal+ SVP..
Je viens de le prendre je n'arrive pas à avoir canal directement en appuyant sur la 4 ( comme il se doit )
J'ai redémarré deux fois et électriquement la Freebox. Et toujours rien..
J'ai appelé leur service mais je suis tombé sur quelqu'un qui n'était pas trop au courant..
J'ai réussi à me connecter à canal+ à un moment en faisant un parking combattant à travers les applications à droite et à gauche..
Est-ce qu'avec Free c'est spécial ?
Si quelqu'un peut me renseigner SVP ?
Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4217
 
14895 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Avr 2025, 20:25    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
peut être sur le canal 40 ?
Voir la News UF: https://www.universfreebox.com/article/580206/canal-abandonne-son-canal-historique-sur-les-Freebox-et-annonce-son-nouveau-numero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2025, 20:26    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

chrispas Merci
Non la chaîne 40 c'est pareil et c'est à partir du mois de juin c'est écrit
Merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4217
 
14895 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Avr 2025, 20:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Dans la News UF indique "La chaîne est par ailleurs déjà disponible sur ce canal", le problème doit venir d'autre part alors !
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2025, 21:11    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Le numéro de chaîne n'est pas le problème puisque sur la 4 ou la 40 je n'arrive pas à me connecter directement à canal..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 123
 
184 points

Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 9:57    Sujet du message: Re: Connexion impossible canal+ Re: Connexion impossible canal+ 184668 169048 Répondre en citant

Jep a écrit:
Bonjour
J'ai la Freebox Delta+ Pop + multi télé
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pris l'abonnement canal+ SVP..
Je viens de le prendre je n'arrive pas à avoir canal directement en appuyant sur la 4 ( comme il se doit )
J'ai redémarré deux fois et électriquement la Freebox. Et toujours rien..
J'ai appelé leur service mais je suis tombé sur quelqu'un qui n'était pas trop au courant..
J'ai réussi à me connecter à canal+ à un moment en faisant un parking combattant à travers les applications à droite et à gauche..
Est-ce qu'avec Free c'est spécial ?
Si quelqu'un peut me renseigner SVP ?
Merci beaucoup


Est-ce que tu t'es abonné directement à C+ ou bien tu es passé par Free?
Si tu es passé en direct par C+ c'est normal que la chaine 4 ne fonctionne pas, il faut passer par l'univers C+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 10:34    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

BonjourJmd83 je me suis abonné directement sur la télé quand il demande de choisir sur la 4 la formule que je souhaite
Alors comment il aurait fallu que je fasse.STP ?
Ou qu'est-ce que je peux faire ?
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 123
 
184 points

Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 10:37    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Jep a écrit:
Bonjour je me suis abonné directement sur la télé quand il demande de choisir sur la 4 la formule que je souhaite


Donc tu paies directement ton abonnement à Free?
Ou à C+?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 10:38    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Je paye directement par prélèvement à canal+
Qu'est-ce que je peux faire sinon ?
Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 123
 
184 points

Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 10:49    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Jep a écrit:
Je paye directement par prélèvement à canal+
Qu'est-ce que je peux faire sinon ?
Merci beaucoup


En fait je me suis planté car moi aussi je paye directement à C+ et je peux accéder à C+ par la chaine 4....
Désolé
Je pense qu'il faut que tu rappelles l'assistance Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 12:21    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Merci Jmd83
Je vais appeler Free pour savoir comment faire pour une bonne manipulation.... et comme j'ai un droit de résiliation au pire je vais résilier
Je me suis abonné hier..
Merci beaucoup pour ton aide
Très Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 123
 
184 points

Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 15:22    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Jep a écrit:
Merci Jmd83
Je vais appeler Free pour savoir comment faire pour une bonne manipulation.... et comme j'ai un droit de résiliation au pire je vais résilier
Je me suis abonné hier..
Merci beaucoup pour ton aide
Très Bonne Journée


Est-ce que tu as pu regarder, d'une façon ou d'une autre, C+ ?
Parce que une fois j'ai eu un pb du genre et il a fallu réinitialiser les droits et c'est C+ qui l'avait fait...
Essaie d'appeler C+ on ne sait jamais
Le numéro gratuit : 0805 20 40 20
Tiens moi au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 16:09    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Jmd83 Merci beaucoup
Effectivement je peux regarder canal+ sur une télécommande si je tape 4 ou 40 j'arrive sur canal et sur cette télécommande il y a en plus la touche canal+..( après il faut comprendre leur algorithme )
Sur une télé je n'ai pas la touche canal+..( je ne comprends pas parce qu'elle est plus récente )
Chez moi j'ai la Delta + Pop et dans chacune des chambres en Multi TV j'ai 2 Pop..
J'ai appelé Free ça a été tout un sport j'ai eu trois services différents..
Le premier service pour la Télévision il m'a dit qu'il ne pouvait pas changer la télécommande pour avoir une avec canal + dessus .. alors que je lui disais qu'elle avait quelques petits soucis de contact..
Le deuxième service que j'ai appelé c'est le service technique.. qui m'a dit que les télécommandes avec canal+ dessus ne venait pas de chez eux je leur ai demandé s'il me prenait pas pour un idiot étant donné que c'est eux qui me fournissaient le matériel et qui me l'envoyais.. que je n'y connais rien et que je me fier à leur confiance..
Le troisième service donc que j'ai appelé le service qualité ou résiliation.. j'ai expliqué mon problème avec les deux autres services et elle m'a dit je vous envoie une télécommande..
Décidément il y a quand même pas mal de monde incompétents..( mais pas que chez Free naturellement ) en général je suis assez satisfait de Box..
Là actuellement maintenant j'arrive à voir canal+..
Mais où je panique c'est dans leur algorithme quand j'appuie sur la touche canal+.. je n'arrive pas à bien comprendre je vois qu'il y a 7 chaînes de la TNT qui sont dessus enfin je suis un peu perdu.. voir complètement..
Voilà où j'en suis actuellement.. Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox