Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2025, 19:44 Sujet du message: Connexion impossible canal+
Connexion impossible canal+183815168293
Bonjour
J'ai la Freebox Delta+ Pop + multi télé
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pris l'abonnement canal+ SVP..
Je viens de le prendre je n'arrive pas à avoir canal directement en appuyant sur la 4 ( comme il se doit )
J'ai redémarré deux fois et électriquement la Freebox. Et toujours rien..
J'ai appelé leur service mais je suis tombé sur quelqu'un qui n'était pas trop au courant..
J'ai réussi à me connecter à canal+ à un moment en faisant un parking combattant à travers les applications à droite et à gauche..
Est-ce qu'avec Free c'est spécial ?
Si quelqu'un peut me renseigner SVP ?
Merci beaucoup
Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 9:57 Sujet du message: Re: Connexion impossible canal+
Re: Connexion impossible canal+184668169048
Jep a écrit:
Bonjour
J'ai la Freebox Delta+ Pop + multi télé
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pris l'abonnement canal+ SVP..
Je viens de le prendre je n'arrive pas à avoir canal directement en appuyant sur la 4 ( comme il se doit )
J'ai redémarré deux fois et électriquement la Freebox. Et toujours rien..
J'ai appelé leur service mais je suis tombé sur quelqu'un qui n'était pas trop au courant..
J'ai réussi à me connecter à canal+ à un moment en faisant un parking combattant à travers les applications à droite et à gauche..
Est-ce qu'avec Free c'est spécial ?
Si quelqu'un peut me renseigner SVP ?
Merci beaucoup
Est-ce que tu t'es abonné directement à C+ ou bien tu es passé par Free?
Si tu es passé en direct par C+ c'est normal que la chaine 4 ne fonctionne pas, il faut passer par l'univers C+
Jep (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 10:34 Sujet du message:
183815168293
BonjourJmd83 je me suis abonné directement sur la télé quand il demande de choisir sur la 4 la formule que je souhaite
Alors comment il aurait fallu que je fasse.STP ?
Ou qu'est-ce que je peux faire ?
Merci encore
Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 10:49 Sujet du message:
184668169048
Jep a écrit:
Je paye directement par prélèvement à canal+
Qu'est-ce que je peux faire sinon ?
Merci beaucoup
En fait je me suis planté car moi aussi je paye directement à C+ et je peux accéder à C+ par la chaine 4....
Désolé
Je pense qu'il faut que tu rappelles l'assistance Free
Jep (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 12:21 Sujet du message:
183815168293
Merci Jmd83
Je vais appeler Free pour savoir comment faire pour une bonne manipulation.... et comme j'ai un droit de résiliation au pire je vais résilier
Je me suis abonné hier..
Merci beaucoup pour ton aide
Très Bonne Journée
Jmd83, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 15:22 Sujet du message:
184668169048
Jep a écrit:
Merci Jmd83
Je vais appeler Free pour savoir comment faire pour une bonne manipulation.... et comme j'ai un droit de résiliation au pire je vais résilier
Je me suis abonné hier..
Merci beaucoup pour ton aide
Très Bonne Journée
Est-ce que tu as pu regarder, d'une façon ou d'une autre, C+ ?
Parce que une fois j'ai eu un pb du genre et il a fallu réinitialiser les droits et c'est C+ qui l'avait fait...
Essaie d'appeler C+ on ne sait jamais
Le numéro gratuit : 0805 20 40 20
Tiens moi au courant
Jep (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2025, 16:09 Sujet du message:
183815168293
Jmd83 Merci beaucoup
Effectivement je peux regarder canal+ sur une télécommande si je tape 4 ou 40 j'arrive sur canal et sur cette télécommande il y a en plus la touche canal+..( après il faut comprendre leur algorithme )
Sur une télé je n'ai pas la touche canal+..( je ne comprends pas parce qu'elle est plus récente )
Chez moi j'ai la Delta + Pop et dans chacune des chambres en Multi TV j'ai 2 Pop..
J'ai appelé Free ça a été tout un sport j'ai eu trois services différents..
Le premier service pour la Télévision il m'a dit qu'il ne pouvait pas changer la télécommande pour avoir une avec canal + dessus .. alors que je lui disais qu'elle avait quelques petits soucis de contact..
Le deuxième service que j'ai appelé c'est le service technique.. qui m'a dit que les télécommandes avec canal+ dessus ne venait pas de chez eux je leur ai demandé s'il me prenait pas pour un idiot étant donné que c'est eux qui me fournissaient le matériel et qui me l'envoyais.. que je n'y connais rien et que je me fier à leur confiance..
Le troisième service donc que j'ai appelé le service qualité ou résiliation.. j'ai expliqué mon problème avec les deux autres services et elle m'a dit je vous envoie une télécommande..
Décidément il y a quand même pas mal de monde incompétents..( mais pas que chez Free naturellement ) en général je suis assez satisfait de Box..
Là actuellement maintenant j'arrive à voir canal+..
Mais où je panique c'est dans leur algorithme quand j'appuie sur la touche canal+.. je n'arrive pas à bien comprendre je vois qu'il y a 7 chaînes de la TNT qui sont dessus enfin je suis un peu perdu.. voir complètement..
Voilà où j'en suis actuellement.. Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum