Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de se connecter à l'espace abonné

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
DR35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

DR35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 13:09    Sujet du message: impossible de se connecter à l'espace abonné impossible de se connecter à l'espace abonné 136214 125471
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscrit hier à la nouvelle offre à 3.99 € mais impossible de me connecter à l'espace abonné. J'ai changé de navigateur, de système d'exploitation, j'ai essayé sur Android, iPhone, sur Internet Fibre et 4G mais mon identifiant ou mot de passe n'est jamais reconnu. J'ai réinitialisé le mot de passe avec le service client mais rien à faire et ils n'y peuvent rien. Bref avec les autres opérateurs je n'ai jamais eu ce problème. Je pensais que ce bug était résolu car il y a 13 ans j'ai déjà connu cette galère avec Free, ça avait duré 1 mois...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3326 points

Homer54, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 13:23    Sujet du message: Re: impossible de se connecter à l'espace abonné Re: impossible de se connecter à l'espace abonné 67911 61734 Répondre en citant

DR35 a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit hier à la nouvelle offre à 3.99 € mais impossible de me connecter à l'espace abonné. J'ai changé de navigateur, de système d'exploitation, j'ai essayé sur Android, iPhone, sur Internet Fibre et 4G mais mon identifiant ou mot de passe n'est jamais reconnu. J'ai réinitialisé le mot de passe avec le service client mais rien à faire et ils n'y peuvent rien. Bref avec les autres opérateurs je n'ai jamais eu ce problème. Je pensais que ce bug était résolu car il y a 13 ans j'ai déjà connu cette galère avec Free, ça avait duré 1 mois...
J'ai pris un abonnement hier et pas de soucis pour accéder à l'espace client. Il faut juste recevoir le mail pour décider de son mot de passe. Tu ne confonds pas ton numéro de téléphone et ton identifiant par hasard ?

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

DR35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

DR35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 13:34    Sujet du message: 136214 125471
Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais non je ne ne confonds pas mon numéro de mobile avec mon identifiant... Je ne suis hélas pas le seul, il suffit de lire le nombre de commentaires concernant ce bug sur un site de bons plans bien connu. Free admet le bug. C'est juste lamentable.  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 14:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est spécifique à cette offre ?

Les messages sur le site en question semblent dater de 2024 ..

DR35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

DR35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 14:44    Sujet du message: 136214 125471
Répondre en citant

Je suis en ce moment à la boutique Free, et nous somme 4 clients à avoir le même problème, c'est un bug de Free confirmé d'après la cellule expertise qu'ils sont en train de joindre pour nous. Oui ça concerne la nouvelle offre depuis hier 16h et ça va poser problème pour l'activation des eSIM... Voilà l'info qu'on nous donne pour l'instant. Mais avec Free toujours des problèmes, avec les autres opérateurs je n'ai jamais eu de problème depuis 1997. Alors oui il y a aura toujours au moins 1 client qui n'aura aucun problème avec Free mais je ne pense pas que ce soit l'opérateur en France qui connaisse le moins de problème...  
Homer54
Geek de L'Univers

3326 points

Homer54, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 14:46    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

DR35 a écrit:
Je suis en ce moment à la boutique Free, et nous somme 4 clients à avoir le même problème, c'est un bug de Free confirmé d'après la cellule expertise qu'ils sont en train de joindre pour nous. Oui ça concerne la nouvelle offre depuis hier 16h et ça va poser problème pour l'activation des eSIM... Voilà l'info qu'on nous donne pour l'instant. Mais avec Free toujours des problèmes, avec les autres opérateurs je n'ai jamais eu de problème depuis 1997. Alors oui il y a aura toujours au moins 1 client qui n'aura aucun problème avec Free mais je ne pense pas que ce soit l'opérateur en France qui connaisse le moins de problème...
Comme dit plus haut, j'ai pu profiter de l'offre veepee, et ma eSIM est bien activée (donc accès à l'interface de gestion. J'ai peut être eu de la chance Rolling Eyes

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

DR35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

DR35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 14:55    Sujet du message: 136214 125471
Répondre en citant

Mon frère aussi et il en très content, mais pour moi et les autres clients il y a bel et bien un bug et on n'y peut rien. On nous dit de patienter, ça peut durer plusieurs jours. Quid du délai de rétractation... Merci Free.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: