Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 2:16 Sujet du message: Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ?
Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ?234443211571
Bonjour à tous
Il y a un peu plus d'un an, en regardant des emissions Youtube d'Univers Freebox, je pensais avoir compris que l'achat ou l'abonnement d'un back UP 4G ou clé 4G de secours pour nos Freebox comme ma Delta en cas de problème réseau serait possible un jour...ou j'ai mal compris le projet.
Ce qui m'interesse biensur je pense comme beaucoup ici mais à ce jour plus d'un an après aucune nouvelle de ce projet ou aurais je raté quelque chose à ce sujet ?
Merci de m'éclairer par avance à ce sujet si vous en savez d'avantage...
denisski, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 6:30 Sujet du message:
5563650266
Bonjour
Effectivement on n’en entend plus trop parler.
En plus pour une Delta qui a déjà une connexion 4G utilisée pour aider l’ADSL.
Il n’y en aurait même pas besoin du backup 4G. Il est déjà dedans..
Suffirait de l’activer quand la connexion ADSL ou Fibre est hs
loggoi, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 7:39 Sujet du message: Re: Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ?
Re: Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ?34583206
Phil3358 a écrit:
Bonjour à tous
Il y a un peu plus d'un an, en regardant des emissions Youtube d'Univers Freebox, je pensais avoir compris que l'achat ou l'abonnement d'un back UP 4G ou clé 4G de secours pour nos Freebox comme ma Delta en cas de problème réseau serait possible un jour...ou j'ai mal compris le projet.
Ce qui m'interesse biensur je pense comme beaucoup ici mais à ce jour plus d'un an après aucune nouvelle de ce projet ou aurais je raté quelque chose à ce sujet ?
Merci de m'éclairer par avance à ce sujet si vous en savez d'avantage...
Phil
Le backup,4G est dispo pour la Freebox Ultra, et peut être mis à disposition sur décision de l’assistance en cas de coupure de ligne pour les autres modèles de Freebox.
Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 13:31 Sujet du message:
234443211571
Bonjour Denisski 👋
Merci pour ta réponse 👍
OK on est d’accord alors plus de nouvelle de ce projet on dirait, on va attendre d’autres réponses au cas où…mais je pense que c’est passé aux oubliettes
Entièrement OK aussi sur le fait que ce module est déjà intégré dans la Delta il suffirait peut-être de l activer mais ça on en a pas du tout entendu parler …
Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 13:35 Sujet du message:
234443211571
Bonjour Loggoi
En effet je suis au courant sauf que pour ma part je n’ai pas l’Ultra mais la Delta d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi c’est possible pour l’Ultra et pas la Delta ou alors pas suffisamment de stock disponible 🤔
Pour l assistance oui en effet c’est possible mais ça n est pas ce dont ils avaient parlé il y a quelques temps en arrière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum