ManuDeLille (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2025, 14:51 Sujet du message: Freebox bloquée étape 4
Freebox bloquée étape 4242875219048
Bonjour ma Freebox révolution toujours bloquée à l'étape 4 même après l'intervention du technicien. Le technicien est allé voir le coffret extérieur ça à fonctionné mais le temps qu'il s'en aille que je referme la porte d'entrée que je réouvre la porte aux chiens enfermé durant l'intervention celle ci est repassée et bloquée en étape 4. Je recontacte le service client on me redemande de vérifier les branchements et d'envoyer photos 19 ans que je suis chez Free je sais comment effectuer les branchements . On vous recontacte me dit on.....je désespère.....
Bonjour ma Freebox révolution toujours bloquée à l'étape 4 même après l'intervention du technicien. Le technicien est allé voir le coffret extérieur ça à fonctionné mais le temps qu'il s'en aille que je referme la porte d'entrée que je réouvre la porte aux chiens enfermé durant l'intervention celle ci est repassée et bloquée en étape 4. Je recontacte le service client on me redemande de vérifier les branchements et d'envoyer photos 19 ans que je suis chez Free je sais comment effectuer les branchements . On vous recontacte me dit on.....je désespère.....
Bonjour. Idem pour une amie sur Freebox révolution V2 depuis une semaine immeuble dans REIMS (Internet, TV, téléphone). Appel le 3244 le 21/04/25 mais aucun interlocuteur (on arrive directement sur boîte vocale de Free Proxy) avec un message via mail indiquant que le problème est détecté mais depuis aucune nouvelle que ce soit par un appel du SAV Free Proxy (normalement dispo 7j/7j et 24h24h) et on ne peut avoir un interlocuteur en direct. Pas de problème pour les autres occupants de l'immeuble (tous opérateurs confondus). Bref un peu galère et aucune idée du temps de "réparation " nécessaire pour Free ?. Amicalement
ma Freebox révolution toujours bloquée à l'étape 4
Bonjour,
Normalement, il ne s'agit pas de problèmes de raccordement.
Votre box est connectée à l'étape 3 mais mais ne reçoit pas les paramètres IP du DHCP à l'étape 4.
Essayez de reconnecter physiquement la box plusieurs fois jusqu'à fonctionnement ou rappelez Free et mentionnez l'étape.
helengrace, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 4:40 Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 4
Re: Freebox bloquée étape 4243184219301
ManuDeLille a écrit:
Bonjour ma Freebox révolution toujours bloquée à l'étape 4 même après l'intervention du technicien. Le technicien est allé voir le coffret extérieur ça à fonctionné mais le temps qu'il s'en aille que je referme la porte d'entrée que je réouvre la porte aux chiens enfermé durant l'intervention celle ci est repassée et bloquée en étape 4. Je recontacte le service client on me redemande de vérifier les branchements et d'envoyer photos 19 ans que je suis chez Free je sais comment effectuer les branchements . On vous recontacte me dit onSpeed Stars Game.....je désespère.....
Bonjour,
Ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 4 même après le passage du technicien. Il a vérifié le coffret extérieur, tout a fonctionné… pendant 2 minutes. Le temps qu’il reparte, que je referme la porte et que je libère mes chiens — retour à l’étape 4.
J’ai recontacté le service client, et là on me demande à nouveau de vérifier les branchements et d’envoyer des photos. Cela fait 19 ans que je suis chez Free, je sais brancher une box…
Ce genre de réponse automatique n’aide pas. J’ai besoin d’une vraie solution, d’un diagnostic approfondi — pas d’un copier/coller.
Merci de bien vouloir escalader ce ticket ou m’orienter vers une solution durable. Je commence sérieusement à désespérer.
Homer54, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 8:26 Sujet du message: Re: Freebox bloquée étape 4
Re: Freebox bloquée étape 46791161734
helengrace a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 4 même après le passage du technicien. Il a vérifié le coffret extérieur, tout a fonctionné… pendant 2 minutes. Le temps qu’il reparte, que je referme la porte et que je libère mes chiens — retour à l’étape 4.
J’ai recontacté le service client, et là on me demande à nouveau de vérifier les branchements et d’envoyer des photos. Cela fait 19 ans que je suis chez Free, je sais brancher une box…
Ce genre de réponse automatique n’aide pas. J’ai besoin d’une vraie solution, d’un diagnostic approfondi — pas d’un copier/coller.
Merci de bien vouloir escalader ce ticket ou m’orienter vers une solution durable. Je commence sérieusement à désespérer.
Ici ce n'est pas Free, juste un site d'entraide qui n'a rien à voir avec Free. On ne peut rien faire concernant les tickets _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
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