Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre migration Revolution vers Delta, votre avis?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
stefiskool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stefiskool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2025, 23:24    Sujet du message: offre migration Revolution vers Delta, votre avis? offre migration Revolution vers Delta, votre avis? 102909 95655
Répondre en citant

Bonjour, je reçois aujourd'hui un mail de Free me proposant la migration de mon offre REVOLUTION vers l'offre Delta.

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.

J'aurai sûrement plus de débit, mais celui que j'ai aujourd'hui me satisfait amplement, je ne fais ni téléchargements ni jeux en ligne, je n'ai aucun bug TV, avoir plus de débit ne me sert à rien.

Je vais perdre toutes mes habitudes de navigation sur l'appli TV.

Est-que le Player fourni avec l'offre Delta a un disque dur comme le serveur REVOLUTION, j'utilise beaucoup ce disque dur en reseau pour y transférer mes vidéos persos de mon PC.

Niveau prix ça sera un peu plus cher dans 1 an, mais avec Netflix et Prime inclus, c'est rentabilisé.

Quels conseils pourriez-vous me donner afin que je me positionne par rapport à cette offre?

Merci pour vos retours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11854 points

menelas29, Posté le: Mer 25 Juin 2025, 23:31    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai également reçu ce mail aujourd'hui

Ma Freebox Revolution me suffit amplement

Pas besoin de plus de débit et je ne vais pas payer plus cher pour Netflix et Prime qui ne m'intéressent pas

denisski
Geek de L'Univers

3187 points

denisski, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 8:24    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Quel Player est proposé ?  
LukaMagic
Hobbit de L'Univers

12 points

LukaMagic, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 10:12    Sujet du message: Re: offre migration Revolution vers Delta, votre avis? Re: offre migration Revolution vers Delta, votre avis? 242843 219018 Répondre en citant

stefiskool a écrit:
Niveau prix ça sera un peu plus cher dans 1 an

Bonjour,
A titre d'information, quel est le tarif mensuel proposé par Free ? Les frais de migration sont offerts ?
Merci

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11854 points

menelas29, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 10:19    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

C'est indiqué Free Player 4K dans les notes

Le tarif est de 39.99€/mois pendant 1 an puis 49.99€/mois

Les frais de migration sont offerts

LukaMagic
Hobbit de L'Univers

12 points

LukaMagic, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 10:31    Sujet du message: 242843 219018 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour,

C'est indiqué Free Player 4K dans les notes

Le tarif est de 39.99€/mois pendant 1 an puis 49.99€/mois

Les frais de migration sont offerts

Merci, ça reste moins cher que la migration depuis l'espace abonné (directement à 49,99€/mois)

Parapente
Hobbit de L'Univers

539 points

Parapente, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 10:32    Sujet du message: 241520 217936 Répondre en citant

Bonjour, vu tes besoins, je ne pense pas que ce soit la peine de prendre la Delta, à part si tu veux Netflix avec pubs et compagnie, le Player avec et le Player Pop pas le 4K si je ne me trompe pas.  
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

451 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 11:16    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut, si sa fonctionne pour toi temps mieux car le petit truc en plus c'est d'avoir le Wifi 7 mais bon pour toi sa serait pas utile si tu regarde quelques vidéos sur ton smartphone et mettre a jour tes applis ta Freebox Revolution te suffit largement pour regardé la TV en full HD si tu a pas de TV 4K ou si tu a une TV 4K connecté au temps resté comme sa. Mais bon Free pourrait te faire forcé le jour ou la Freebox Revolution sera arrêté comme sa été le cas avec la Mini 4K et vue comment elle cartonne cette Freebox sa sera pas demain la veille que cette Freebox sera arrêté.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: