Francois38, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 16:54 Sujet du message:
1412112472
Bref, en attendant, cela ne résout pas les soucis des codes envoyés par mail sur les forfait 2/0€ pour lesquels on ne peu pas enregistrer l'appareil ?!
Qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive de pire que ce qui m'est arrivé chez FM ?
- Ne pas recevoir ma SIM ---> FM ✅
- Ne plus avoir de ligne car portabilité faite avant réception de la SIM ---> FM ✅
- Être obligé de me racheter une SIM à mes frais ---> FM ✅
- Appeler 3 ou 4 fois la Hotline pour être remboursé ---> FM ✅
- Être obligé d'envoyer 2 courriers dont un en RAR pour réclamer mon du ---> FM ✅
- Attendre 3 mois pour être rembourse de la SIM ---> FM ✅
- Ne plus avoir de débit les week-end de grand départ ---> FM ✅
- Perdre la WoWifi sans raison apparente ---> FM ✅
- Avoir des gros trous dans la data et des coupure de conversations ---> FM ✅
Si vous voyez des choses pire que ça dites moi !
Et j'ai oublié
- Être obligé de demander par mail un code à chaque connexion à mon espace abonné ---> FM ✅
Francois38, Posté le: Sam 06 Juil 2024, 8:04 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
On s'en rapproche des 100 pages, et aucun changement, toujours pas possible d’enregistrer un appareil sur un envoi de code par mail, en tout cas sur un forfait 2/0€ ?!
Francois38, Posté le: Mar 09 Juil 2024, 14:19 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Et oui,100 pages, on y est et aucun changement, toujours pas possible d’enregistrer un appareil sur un envoi de code par mail, en tout cas sur un forfait 2/0€, c'est juste inconcevable, tout le monde fait ça avec les 2FA, sauf... Free Mobile ?!
Francois38, Posté le: Mer 21 Aoû 2024, 21:10 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Ça, c'est le Top ?!
Jusqu’à la prochaine promo intéressante de Sosh !
Après, ça va se compliquer pour ma ligne secondaire que je serais obligé de passer en principale et donc recevoir à chaque connexion à mon espace client un mail sans pouvoir enregistrer le navigateur ou l'appareil ?!
Francois38, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 20:54 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir,
Effectivement, cela refonctionne, Merci Busyspider pour les remontés et le suivi, mais toujours impossible de mémorisé l'appareil ou le navigateur sur un forfait 2€.
Donc, il faut demander l'envoie du code par mail à chaque fois si la SIM est dans un appareil qui ne reçois pas les SMS (alarme, autoradio, etc...).
Francois38, Posté le: Ven 27 Sep 2024, 18:15 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Suite à plusieurs appels au 3244 pour diverses choses, celui-ci viens de m'informer que le problème du code 2FA par mail sur les forfaits 2€ était connu, que plusieurs personnes gérants des forfaits de personnes âgées ont appelées pour cela et que le service concerné est informé du bugdepuis ce mardi, une résolution serait en cours d'étude.
Peut-être le miracle va-t'il arriver prochainement (c'est pas une blague ) !
Francois38, Posté le: Mer 02 Oct 2024, 13:30 Sujet du message:
1412112472
Alors concernant mon cas perso, c'est uniquement sur le forfait 2/0€. Il n'y a pas la case à cocher "Se souvenir de cet appareil" lors d'une demande de code 2FA par mail:
Donc, il faut redemander à chaque connexion à l'espace abonné un mail avec le code 2FA dans le cas où l'on ne peux pas avoir accès au SMS contenant le code 2FA pour diverses raisons (perso, car SIM dans autoradio ne recevant pas les SMS, mais il y a un tas d'autres raisons, forfait bloqué, gestion de l'abonnement d'une personne âgée à distance, SIM dans alarme, etc...).
Bbac (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2025, 14:21 Sujet du message: Résolu Date modif fichier au 1/1/70 après transfert Freebox
Résolu Date modif fichier au 1/1/70 après transfert Freebox242582218808
Bonjour,
Je télécharge un fichier qui est sur le disque de ma Freebox Révolution sur mon PC avec l’explorateur Windows.
Le fichier a l’air OK sur la Freebox mais quand je le copie sur le PC il se retrouve avec une date de modification au 1/1/1970, ce qui est incohérent, et elle apparaît à blanc dans l’explorateur Windows, ce qui est très gênant pour le tri des fichiers.
Avec l’appli MaFreebox sur Chrome, il me dit que le fichier est non sécurisé, mais je peux forcer le téléchargement et dans ce cas là la date de modification est bonne.
Dernière édition par Bbac le Mer 29 Oct 2025, 19:20; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum