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Roaming Free 5G - Destination Israël remplacée par Palestine
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ddavid
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Hobbit de L'Univers


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ddavid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2025, 18:07    Sujet du message: 243321 219420
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Je confirme, pas de SMS "Bienvenue en Palestine", et le décompte hors-forfait n'est jusqu'à présent que sur les appels, pas sur l'Internet mobile.

Le plus étonnant, c'est que le 24 juin à 14:03, le tout premier appel est bien catégorisé sous la destination Israël comme tous les appels les jours et semaines précédents, puis l'appel juste après à 14:05 est catégorisé sous la destination "Palestine".
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 01 Juil 2025, 10:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est bien la destination qui pose problème et pas le réseau de connexion ..
Autrement dit c'est comme si c'était un appel vers un numéro palestinien ..

Etrange ..
 
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denisski
Geek de L'Univers


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denisski, Posté le: Mar 01 Juil 2025, 15:51    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Vu tout ce qui se passe là bas, pas surprenant qu’il y ait quelques dysfonctionnements  
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ddavid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ddavid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 10:52    Sujet du message: 243321 219420
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Free a envoyé hier un email d'information reconnaissant un dysfonctionnement technique et dont voici le contenu :

Citation:
Information importante concernant vos communications à l’étranger

À la suite de l’ouverture des appels téléphoniques sur le réseau 4G (VoLTE) avec nos partenaires réseaux à l’étranger pour améliorer la qualité de services, nous avons constaté un incident de géolocalisation des communications entre le 18 et le 30 juin 2025.

Nos équipes techniques se sont immédiatement mobilisées pour identifier la cause et apporter le correctif nécessaire.

Cet incident a engendré une facturation injustifiée de vos communications.

Nous vous informons qu’une régularisation va être effectuée :

• si vous avez déjà réglé votre facture, un remboursement sera automatiquement réalisé sur le moyen de paiement rattaché à votre compte mobile Free ;

• si vous n’avez pas encore réglé votre facture, le montant des communications hors forfait sera annulé et vos services seront débloqués le 02/07/2025.

Nous regrettons sincèrement ce dysfonctionnement et vous remercions de votre compréhension.

L’équipe Free
 
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ddavid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ddavid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 12:15    Sujet du message: 243321 219420
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Aujourd'hui, jeudi 3 juillet, Free n'a pas respecté son engagement : contrairement à ce qui est annoncé dans l'email reçu le 1er juillet, aucune régularisation n'a été effectuée jusqu'à présent!

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ou a vu son forfait être régularisé ?
De manière générale, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe du côté de chez Free ?
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 14:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vous avez eu la facture ou pas encore ?

( Si j'ai bien compris , cela concerne des communications postérieures au 24/06 à 14h 03 dans votre cas )

Il faut peut être redémarrer le téléphone aussi ..cela peut aider , sait on jamais ..
 
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