ddavid (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2025, 18:07 Sujet du message:
243321219420
Je confirme, pas de SMS "Bienvenue en Palestine", et le décompte hors-forfait n'est jusqu'à présent que sur les appels, pas sur l'Internet mobile.
Le plus étonnant, c'est que le 24 juin à 14:03, le tout premier appel est bien catégorisé sous la destination Israël comme tous les appels les jours et semaines précédents, puis l'appel juste après à 14:05 est catégorisé sous la destination "Palestine".
Renard des ondes, Posté le: Mar 01 Juil 2025, 10:37 Sujet du message:
7061865579
C'est bien la destination qui pose problème et pas le réseau de connexion ..
Autrement dit c'est comme si c'était un appel vers un numéro palestinien ..
ddavid (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 10:52 Sujet du message:
243321219420
Free a envoyé hier un email d'information reconnaissant un dysfonctionnement technique et dont voici le contenu :
Citation:
Information importante concernant vos communications à l’étranger
À la suite de l’ouverture des appels téléphoniques sur le réseau 4G (VoLTE) avec nos partenaires réseaux à l’étranger pour améliorer la qualité de services, nous avons constaté un incident de géolocalisation des communications entre le 18 et le 30 juin 2025.
Nos équipes techniques se sont immédiatement mobilisées pour identifier la cause et apporter le correctif nécessaire.
Cet incident a engendré une facturation injustifiée de vos communications.
Nous vous informons qu’une régularisation va être effectuée :
• si vous avez déjà réglé votre facture, un remboursement sera automatiquement réalisé sur le moyen de paiement rattaché à votre compte mobile Free ;
• si vous n’avez pas encore réglé votre facture, le montant des communications hors forfait sera annulé et vos services seront débloqués le 02/07/2025.
Nous regrettons sincèrement ce dysfonctionnement et vous remercions de votre compréhension.
ddavid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 12:15 Sujet du message:
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Aujourd'hui, jeudi 3 juillet, Free n'a pas respecté son engagement : contrairement à ce qui est annoncé dans l'email reçu le 1er juillet, aucune régularisation n'a été effectuée jusqu'à présent!
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ou a vu son forfait être régularisé ?
De manière générale, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe du côté de chez Free ?
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